Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide conseil choix Lcd 32 pouces
|
|
HIP HOP FAN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ,
--------------- Un arbre qui tombe , fait plus de bruit qu'une foret qui pousse |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Toshiba 32C3035DG
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
plus cher que ce qu'il aurait voulu, puis ya la télé tnt, télécommande ect. si il veut juste brancher son ordi à un grand écran, c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres, non??? |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tout dépend de l'usage qu'il veut en faire , moi déjà , avec mon 23" , je trouve que c'est grand , mais bien pour les jeux !. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
HIP HOP FAN
Plus d'informations
|
oui une télé basic me suffit mais je trouve les 66cm un peu petite j'ai deja un ecran 24 sur mon pc donc bon je voudrait bien une 82 tranquille quoi ^^
--------------- Un arbre qui tombe , fait plus de bruit qu'une foret qui pousse |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev