Maison abandonnée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Alors voila, il y a une maison abandonné dans ma petite cité, sa fait 24ans qui a pérsonne. je voudrais bien la refaire pour y vivre es possible?? ... j'ai fait quelque rechérche; et j'ai trouver le numéro de la parcelle, et le nom de famille du proprio ( les héritier son deux frére) mais un des deux ne veut pas signier pour la vendre... voila en gros.
quesque je peut faire?
es que je peut y faire des traveaux?
es que je peut y vivre?
merci d'avance pour vos réponses.
jess6262
Alors voila, il y a une maison abandonné dans ma petite cité, sa fait 24ans qui a pérsonne. je voudrais bien la refaire pour y vivre es possible?? ... j'ai fait quelque rechérche; et j'ai trouver le numéro de la parcelle, et le nom de famille du proprio ( les héritier son deux frére) mais un des deux ne veut pas signier pour la vendre... voila en gros.
quesque je peut faire?
es que je peut y vivre?
jess6262
Autres pages sur : maison abandonnee
Lassé par la pub ? Créez un compte
jess6262 a dit :
un des deux ne veut pas signier pour la vendre... voila en gros. quesque je peut faire?
es que je peut y vivre?
jess6262
Hello,
Évidemment que non, et j'espère que notre réponse ne te surprend pas.
Il ne veut pas vendre, passe à autre chose, ou négocie le prix pour qu'il accepte de la vendre...
Spoiler
Allez, quoi, c'est une blague c'est pas possible.
jess6262 a dit :
Bonjour,Alors voila, il y a une maison abandonné dans ma petite cité, sa fait 24ans qui a pérsonne. je voudrais bien la refaire pour y vivre es possible?? ... j'ai fait quelque rechérche; et j'ai trouver le numéro de la parcelle, et le nom de famille du proprio ( les héritier son deux frére) mais un des deux ne veut pas signier pour la vendre... voila en gros.
quesque je peut faire?
es que je peut y vivre?
jess6262
Tu ne peux rien y faire !!! Déjà parce que tu n'es pas chez toi ! De plus il ne veut pas vendre,donc l'affaire est entendu;la seule chose que tu peux faire c'est de baver devant,c'est tout !!!
oliviolebelgo a dit :
Mais si, tu peux y vivre, y faire des travaux, y faire pousser de la ganja etc.Puis si les flics débarquent, tu te barricade et tu tire à vue avec un fusil...
Tu veux des conseils sur l'achat illégal d'une arme ?
Parce qu'on a des liens, si tu veux...
Je voulais la sortir cette phrase mdr^^
nous on veux vivre dans la maison qui abandonner mais qui appartiens a ma belle mère c'est pareille ma belle et c'est frère et sœur ne son pas d accore pour la vendre du coup elle et sans personne et abandonner il ne peuve pas la vendre nous somme en difficulté financier et nous allons devoir vendre notre maison nous avons 4 petits et mon marie viens de perdre sont travaille moi je ne bosse pas non plus du coup on aura pas les moyen de payer une location tout et trop cher on y arrivera pas le temps que l'on vende notre maison et que notre situation améliore si ma belle mère et d’accord peut on vivre dans cette maison sans payer de loyer et comment fait on pour les impos quand on vie comme sa dans on une maison sans payer de loyer nous avons pas autre solution sinon c'est la rue merci
sab5975 a dit :
nous on veux vivre dans la maison qui abandonner mais qui appartiens a ma belle mère c'est pareille ma belle et c'est frère et sœur ne son pas d accore pour la vendre du coup elle et sans personne et abandonner il ne peuve pas la vendre nous somme en difficulté financier et nous allons devoir vendre notre maison nous avons 4 petits et mon marie viens de perdre sont travaille moi je ne bosse pas non plus du coup on aura pas les moyen de payer une location tout et trop cher on y arrivera pas le temps que l'on vende notre maison et que notre situation améliore si ma belle mère et d’accord peut on vivre dans cette maison sans payer de loyer et comment fait on pour les impos quand on vie comme sa dans on une maison sans payer de loyer nous avons pas autre solution sinon c'est la rue merciEssayez de trouver un arrangement avec la famille ...
exemple : vous vous engagez à payer la taxe d'habitation ,
voire foncière . Voyez avec un notaire ,
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Kikichante] maison à vendre du 16 mars 1
- ForumRésoluDevoir maison de maths! Help me!!
- ForumRésoluDevoir Maison de Maths Niveau 3ème Voulme Maximal. BESOIN D'AIDE !
- ForumRésoluAide pour devoir maison de math
- ForumRésoluDevoir maison 3ème le front populaire
- ForumRésoluDevoir maison physique
- ForumRésoluDevoir maison maths 1ere
- ForumRésoluNotre maison brule et nous regardons ailleurs
- solutionsRésoluVoir ma maison sur le web
- ForumRésoluDevoirs Maison En math
- Voir plus