Bonjour
Sur le PC que je viens de monter, j'ai une alimentation 350 W et je compte bientôt la changer pour une 400 W voire 500 W. Que me conseillez-vous comme marque qui ne va pas vider mon compte en banque avec branchements molex, floppy et tutti quanti ?
merci pour vos conseils
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
seasonic.... un peu cher, mais tu feras des economies d'electricité pour compenser.
------------------------------pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
aucune idée... mais je crois pas l'avoir jamais vu dans un comparatif.... donc bon.
sinon corsair fait de bonnes alims aussi ( je crois qu'ils sont fournis par seasonic pour l'electronique de leurs alims )
------------------------------pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0
petite info au passage sur les alims :
config q6600 + 2go + 3 disques durs + 4 ventilos + graveur dvd + 8800 GTS ( le tout non o/c ) ne consomme pas plus de 400W en charge, du coup une alim 500W est necessaire et suffisante. Prendre plus ne sert à rien ( sauf o/c, auquel cas 600W semble bien )
Répondre à samael0
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.