Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'alimentation...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Sur le PC que je viens de monter, j'ai une alimentation 350 W et je compte bientôt la changer pour une 400 W voire 500 W. Que me conseillez-vous comme marque qui ne va pas vider mon compte en banque avec branchements molex, floppy et tutti quanti ?
merci pour vos conseils

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

seasonic.... un peu cher, mais tu feras des economies d'electricité pour compenser.

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

et smartpower de chez antec, ça vaut quoi ?

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

aucune idée... mais je crois pas l'avoir jamais vu dans un comparatif.... donc bon.
sinon corsair fait de bonnes alims aussi ( je crois qu'ils sont fournis par seasonic pour l'electronique de leurs alims :D )

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

seasonic s12II-500HT je les et je la trouve nquel pas de soucis pas bruiyante

http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 500HT.html

Répondre à damouya

petite info au passage sur les alims :
config q6600 + 2go + 3 disques durs + 4 ventilos + graveur dvd + 8800 GTS ( le tout non o/c ) ne consomme pas plus de 400W en charge, du coup une alim 500W est necessaire et suffisante. Prendre plus ne sert à rien ( sauf o/c, auquel cas 600W semble bien )

Répondre à samael0

ok merci des renseignements

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'alimentation...
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens