Salut salut bonbha voilà après les fêtes les soldes donc nouveaux pc alors voil ma config seule petit soucis je me demande si ma vaut le coup et si mon alim va tenir, merci de m'aider voilà le monstre
Pas mal de choses à changer => le proc, ok => la ram, aucun interet de prendre 4Go aujourd'hui, 2Go suffisent pour n'importe quelle application. Bon kits 2*1Go: Transcend, G.skill HZ, Crucial Ballistic, etc. => la carte mère, pourquoi pas mais l'interet de la compatibilité DDR3 est réduit... => la carte graphique oublie la GTS 640 tout de suite et tournes-toi vers une 8800 GTS v2 512Mo, bien plus performante, sinon une 8800 GT 512Mo ( plus performante aussi ) => boitier: bonne came => alim: prends plutôt une marque fiable pour alimenter cette config: Corsair HX520W, Seasonic S12 550W energy+, OCZ sleathxtreme 500W ou 600W, thermaltake Toughpower 650W ou encore Fortron BlueStorm II 500W.
Message édité par stormlord le 09-01-2008 à 21:13:28
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Ouè surtout l'alim a changer , bas de gamme , pour un prix comme sa , sa m'étonne pas . Suis les conseils de stormlord qui ta donnait des bons produits .
Juste une question : pourquoi prendre un boitier aussi moche et aussi cher ?
moi je te conseil attend février pour acheté nouveau penryn et nouvelle carte grafique .....
j'aurais du écouté ce conseil avan dacheté ma config ( jen suis fiere de cel ci ) mais j'aurais attendu 1 voir 2mois de plus joré u pour le meme prix une config 2 fois meilleur ....
e6750 ===> e8400 ( largement mieu pr le meme prix )
8800gt ===> 9800 x2 je pense qu'elle devrait faire vers les 350 euro mé bon nouvo haut de gamme de nvidia aussi
a toi de voir apré tous
------------------------------Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus
@Aquarium: la P35-DS3R devrait te convenir @boya: un coup d'o/c et tu l'a ton E8400 ^^
Mais c'est vrai que dans son cas, il est judicieux d'attendre les penryn. Par contre tu n'as pas a avoir de regrès pour ta 8800 GT, pour son prix il n'y a rien de mieux actuellement
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
moi je te dit regarde on é le 14 deja (demin ^^ ) ta surement court toute la semaine et lundi i sorte ( en logik ) les penryn donc tora pour le meme prix une classe e8.... de intel au pire tu poura prendre ton e6750 si tu le ve tjr mais a ta plase je prendré nouveau proc dc voila
------------------------------Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus
bon voilà nouvelle config arrivée mais que me conseillez vous comme systeme d'exploitation, je viens de mettre win xp 64 bit mai il est un peu galère pour les imcompatibilité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.