Comment avoir un email
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon je me dévoue :
Tu vas ici :
http://fr.mail.yahoo.com/
tu cliques sur le gros bouton jaune " créez votre compte yahoo! mail" et tu suis la procédure pas à pas.
Si tout va bien tu auras une adresse mail.
Tu vas ici :
http://fr.mail.yahoo.com/
tu cliques sur le gros bouton jaune " créez votre compte yahoo! mail" et tu suis la procédure pas à pas.
Si tout va bien tu auras une adresse mail.
Xiiime a dit :
Je suis en congé, môssieur
Donc tu peux faire le boulot de : "modérateur" (oui, je parlais de la modération ...)
Xiiime a dit :
(bon d'accord, maintenant que j'ai fait mon petit tour et que t'es là j'arrête)Moi je suis au boulot, donc ne pars pas, je reste pas
(Oui, c'est un kot estudiantin, on est 8)(Elles vont bien, je crois qu'elles sont dans une « mauvaise période », elles râlent tout le temps pour l'instant. Ouais, elles sont même synchrones. Ou alors elles ont un souci avec quelqu'un d'autre. à voir...)
Ok, je continue à surveiller, mais à 16h00 je dois partir. (bah oui, l'air de rien j'ai quand même des trucs à faire)
(vivement que je me case, ou que je reçoive ma nouvelle guitare je me rends compte que je passe mes journées ici ou à bosser
)Yama310 a dit :
Moi non.
On te vois plus souvent ces temps-ci qu'avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMon fils a piraté ma boite e-mail. Comment la récupérer ?
- Forumje viens de creer une adresse email mais je ne sais pas comment la consulter,est ce que je dois m'inscrire sur un autre site?
- solutionscomment créer une adresse e-mail ?
- solutionsComment créer une adresse email avec le nom de mon entreprise ?
- solutionsRésoluComment faire pour créer une adresse email personnelle ?
- solutionsJ'ai perdu les identifiants de mon adresse e-mail. Comment les retrouver ?
- solutionsComment ouvrir un autre compte MSN avec la même adresse e-mail?
- solutionsComment fait on pour s\'enregistrer et consulter sa boite e-mail sur dartybox ?
- solutionsComment créer une adresse email avec mon prénom comme nom de domaine ?
- solutionsComment créer une adresse email fr
- Voir plus