Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoir un email

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hé les tourtereaux, ça va on vous dérange pas là ? Ça vous dit rien les SMS ? Ou les MP ?

Spoiler
J'plaisante j'vous trouve mignon tout plein. Donc si je comprends bien Mr Bpm est au travail pendant que Mme Bouddhin pouponne à la maison ?

Anonyme a dit :
Hé les tourtereaux, ça va on vous dérange pas là ? Ça vous dit rien les SMS ? Ou les MP ?

Spoiler
J'plaisante j'vous trouve mignon tout plein. Donc si je comprends bien Mr Bpm est au travail pendant que Mme Bouddhin pouponne à la maison ?

[:little bouddhin:4]
C'est tout à fait ça !!!!

non, car si je me rappelle bien, on reçoit un mail contenant un lien pour confirmer son inscription. Donc il faut avoir accès à sa boîte mail; et donc ça ne peut pas être l'adresse mail de quelqu'un d'autre.

Je me trompe ?

Yama310 a dit :
/lock

Edit : aidons le à couler. :D 

Oui, si on poste malgré qu'il soit fermé, il va pas couler.

Comme dit dans une série télé: « Can you hear me now? No, because you're on the bottom of the sea ».

(Le free post modo c'est le mal ou pas?)

RedSux a dit :
Tu n'as pas le droit de te tortiller le fion sur un topic fermé, vas bosser :o 

Je suis en congé, môssieur [:_the-king_:2]

(bon d'accord, maintenant que j'ai fait mon petit tour et que t'es là j'arrête)

Xiiime a dit :
Je suis en congé, môssieur [:_the-king_:2]

Donc tu peux faire le boulot de : "modérateur" (oui, je parlais de la modération ...)

Xiiime a dit :
(bon d'accord, maintenant que j'ai fait mon petit tour et que t'es là j'arrête)

Moi je suis au boulot, donc ne pars pas, je reste pas :whistle: 

Au fait, comment vas ta colloc' ?

RedSux a dit :
Donc tu peux faire le boulot de : "modérateur" (oui, je parlais de la modération ...)

Moi je suis au boulot, donc ne pars pas, je reste pas :whistle: 

Au fait, comment vas ta colloc' ?

Laquelle, j'en ai 3 :)  (Oui, c'est un kot estudiantin, on est 8)
(Elles vont bien, je crois qu'elles sont dans une « mauvaise période », elles râlent tout le temps pour l'instant. Ouais, elles sont même synchrones. Ou alors elles ont un souci avec quelqu'un d'autre. à voir...)

Ok, je continue à surveiller, mais à 16h00 je dois partir. (bah oui, l'air de rien j'ai quand même des trucs à faire)

(vivement que je me case, ou que je reçoive ma nouvelle guitare je me rends compte que je passe mes journées ici ou à bosser :/ )

Yama310 a dit :
Moi non. :o 

On te vois plus souvent ces temps-ci qu'avant.

RedSux a dit :
Um une semi-acoustique, sympa !

Sinon je me souvenais plus du nombre (colloc) , lesquelles sont célibataires ? Lesquelles veulent visiter Paris ?

Elle déchire toute la baraque :o 

1 seule célibataire :D  (par intermittences, elle change relativement souvent)

Si jamais elle part à paris... [:xiiime]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde