Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
qNous vous l'annoncions avec parcimonie - et confusion - depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Suite aux baisses de prix de gros de France Télécom, Wanadoo vient d'annoncer officiellement ses baisses de tarifs pour ses offre Lire la suite
Si vous souhaitez passer au sans fil, la vitesse et la sécurité des transferts sont primordiaux. OvisLink lance son nouveau WMU-9000VPN, un routeur ADSL/câble compatible Wi-Fi 802.11 g (54 Mbit/s) et proposant les caractéristiques techniques suivantes :Ty Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet professionnel Nerim vient d’annoncer la mise sur le marché de nouveaux packs destinés aux entreprises : Nerim START et Nerim FAST. Nerim START En ce qui concerne Nerim START Lire la suite
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30 €, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce, sans supplément de prix pour compenser les déboirs qu'ont subit les abonnés de F Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous.je suis abonne a tele2 avec 512kbt/s.hier j'ai fais un test de vitesse sur un site qui m'evaluait a 80 kbts.ma vitesse reelle sur la barre des taches m'indique 607kbts.mes telechargements sont excessivement longs.qui croire?TELE 2 qui fais sa promo du 1024 au meme prix que le 512 me dit que ma region n'est pas compatible avec le 1024 alors que je suis au 512 depuis 3 mois?????MERCI DE VOS REPONSES
ne pas confondre kb et ko.
512kb/s = 64ko/s
> mais bon, tu t'exprimes tres mal donc j'ai pas tout compris.
si tu pouvais t'expliquer calmement et sans trop de fautes ca serait cool.
A mon avis le test est pas bien clair tout simplment c'est pas trés fiable ses test sur le net!!
par contre moi je me connecte a 655.2kb/s chez club-internet et moi les dl sa rame pas!!
Normalement tout devrait marcher convenablement !
Un ami a pris l'offre 512 K de Tele2 et il télécharge assez vite sur E-mule !
C'est vrai que les tests sur le net ne sont pas très fiable .
Va faire un tour ici :
Test Internet Télé2
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.