Tom's Guide > Forum > Hardware > c2d 1.6ghz mieux que D920 2.8ghz??

c2d 1.6ghz mieux que D920 2.8ghz??

Forum Hardware : c2d 1.6ghz mieux que D920 2.8ghz??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
plusieur petits logiciels de test mettent une note superieur au petit c2d 1.6ghz par rapport a mon pentium D920 2.8ghz.

je trouve sa bizarre! ya quand meme 1.2ghz de différence -_-

donc je voudrait savoir si c'est vrai ou si c'est les petits logiciels sont bidon.
si c'est vrai une explication serait sympa.
merci

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les GHz ne veulent pas dire grand chose par rapport a l'architcture du processeur ... En gros c'est pas parceque ta un meilleur GHz que ton processeur est plus puissants ! (bien sur entre une gamme différente : si tu prend 2 core 2 duo entre un a 3 GHz et l'autre a 1.6 forcément celui a 3 GHz sera plus performant ...)

Et la ja vais citer Dafen qui avait ecrit sa une fois sur un sujet de même ordre "Les GHz c'est comme les tour d'une roue ... SI tu prend les roue d'un roller et les rou d'un velo : les roue du roller feront plus de tour mais tu nira pas plus vite qu'un velo " Dafen

+1 pour le core 2 duo

Voila ta la réponse a ta question

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

a ouai !! :ouch:
sa veut dire que les 2x2.8ghz de mon proco vallent pas le plus petit des c2d... :sweat:
je savais que les ghz c'était pasle tout mais a se point!!
quelqu'un a une corde? (pour me pendre après avoir brulé mon pc) :pt1cable:

Message édité par blackhawk666 le 09-01-2008 à 19:00:05
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Hardware > c2d 1.6ghz mieux que D920 2.8ghz??
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens