pb alerte disque dur plein Dernière réponse : 10 Janvier 2008 18:12 dans Matériel informatique pilou1010 9 Janvier 2008 15:35:52 Bonjour, j'ai un disque dur plein et je ne peux pas le vidre pour le moment et toute les dix minutes le système me remonte une alerte est-il posible de désactiver cette alerte. merci pour votre aide Autres pages sur : alerte disque dur plein | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pilou1010 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 9 Janvier 2008 15:46:02 faut le vider je pense ... au moins assez pour ne pas avoir d alerte. sinon: panneau de config --> outils d administration --> gestion de l ordinateur --> gestion des disques j te dis ça la je suis sous W2000, alors sur XP ou Vista ça doit se presenter autrement mais c est là. | Alerter Répondre à Anonyme guillomuss 9 Janvier 2008 17:40:01 la seule solution est de la vider, si il est a blok il doit ramer | Alerter Répondre à guillomuss doatyn 9 Janvier 2008 17:55:11 Utilise CCleaner, ça te donnera un peu d'air. Puis évacue tout tes trucs sur CD ou mieux achète-toi un autre DD (en boîtier externe, c'est très pratique) pour y mettre ton stock. | Alerter Répondre à doatyn kaspersky 10 Janvier 2008 18:12:57 Efface quelque donné, quelques musiques ou photos sinon grave 700Mo de donné sur un cd se serai deja pas mal. | Alerter Répondre à kaspersky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pb alerte disque dur plein> Contenus similaires : Tags : disque dur solutionsPb disque dur memup ForumPb espace disque dur ForumDisque dur externe pb ForumPb detection disque dur ForumPb disque dur plein ForumPb ouverture disque dur ForumPb disque dur seagate ForumPb disque dur ps3 ForumPb disque dur toshiba ForumPb disque dur Voir plus
pilou1010 9 Janvier 2008 15:35:52 Bonjour, j'ai un disque dur plein et je ne peux pas le vidre pour le moment et toute les dix minutes le système me remonte une alerte est-il posible de désactiver cette alerte. merci pour votre aide Autres pages sur : alerte disque dur plein | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pilou1010
Anonyme 9 Janvier 2008 15:46:02 faut le vider je pense ... au moins assez pour ne pas avoir d alerte. sinon: panneau de config --> outils d administration --> gestion de l ordinateur --> gestion des disques j te dis ça la je suis sous W2000, alors sur XP ou Vista ça doit se presenter autrement mais c est là. | Alerter Répondre à Anonyme
guillomuss 9 Janvier 2008 17:40:01 la seule solution est de la vider, si il est a blok il doit ramer | Alerter Répondre à guillomuss
doatyn 9 Janvier 2008 17:55:11 Utilise CCleaner, ça te donnera un peu d'air. Puis évacue tout tes trucs sur CD ou mieux achète-toi un autre DD (en boîtier externe, c'est très pratique) pour y mettre ton stock. | Alerter Répondre à doatyn
kaspersky 10 Janvier 2008 18:12:57 Efface quelque donné, quelques musiques ou photos sinon grave 700Mo de donné sur un cd se serai deja pas mal. | Alerter Répondre à kaspersky