Tom's Guide > Forum > Hardware > pb alerte disque dur plein
pb alerte disque dur plein - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un disque dur plein et je ne peux pas le vidre pour le moment et toute les dix minutes le système me remonte une alerte est-il posible de désactiver cette alerte.

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut le vider je pense ... au moins assez pour ne pas avoir d alerte.

sinon: panneau de config --> outils d administration --> gestion de l ordinateur --> gestion des disques

j te dis ça la je suis sous W2000, alors sur XP ou Vista ça doit se presenter autrement mais c est là.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

la seule solution est de la vider, si il est a blok il doit ramer

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Utilise CCleaner, ça te donnera un peu d'air.

Puis évacue tout tes trucs sur CD ou mieux achète-toi un autre DD (en boîtier externe, c'est très pratique) pour y mettre ton stock.

Répondre à doatyn

Efface quelque donné, quelques musiques ou photos sinon grave 700Mo de donné sur un cd se serai deja pas mal.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb alerte disque dur plein
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens