[Résolu] Renommer des musiques
Forum Logiciels : [Résolu] Renommer des musiques
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour :
J'ai des musiques dans mon mp3 et il affiche parfois artiste inconnu parce que dans les propriétés des musiques l'artiste et le titre de la musique ne sont pas écrit . Donc je voudrais savoir si un super logiciel pourrait me permettre de mettre ces infos automatiquement car j'ai plus de 1000 musiques donc je ne voudrais pas le faire manuellement .
Voila donc j'espere que vous me repondrez rapidement !
Salut ,
Tu utilise Itunes ou pas?
Euh nan pourquoi ?
Salut,
Tu veux renommer une musique a partir de ton mp3 ou de l'ordinateur ?
De mon ordi ^^
il faut le faire a partir d'un logiciel tel que itune, mediamonkey ou autre (ils te mettent les caracteristiques de la musique quand tu la lit avec le logiciel : "artiste", "nom" "année" ..., il te suffit de le renommer).
bonne journée
(n'oublie pas de clore le sujet quand tu as resolu ton probleme (mettre une des reponses en meilleur reponse)).
En fait désolé je viens de trouver qu'avec Winamp il y a une fonction automatique pour mettre les tags merci quand meme pour vos reponse ^^' !
---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
.
Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.