Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème d'applicationS Facebook

Problème d'applicationS Facebook

Forum Logiciels : Services Web - Problème d'applicationS Facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! :hello:

J'ai un petit problème avec certaines applications facebook!
Bon je m'en rappelle plus des noms de la plupart de ces applications parce que j'avais abandonné, mais par exemple avec l'application "Sexo Quizz" (qui a l'air marrant), j'ai ça:

http://img5.imageshack.us/img5/5333/facebookhd.jpg

Avec au dessus la barre bleu avec "Accueil", "Profil"....etc

Je remarque aussi que chez 1 amie, sur son compte elle pouvait y acceder et sur mon compte je pouvais pas...
J'utilise Firefox, mais j'ai essayer IE, ça marche pas non plus.... J'ai désactiver AddBlock Plus et ça m'a donner l'image ci dessus, mais lorsqu'il est activer, y a pas le gros blanc de l'image... No comprendo... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nobody can help me?

Me conseiller à qui m'adresser?

Répondre à NR1303

C'est un problème venant de Facebook (je crois). Certainement à cause de la nouvelle version...ça m'arrive souvent en ce moment.

Répondre à midnightdragon

Moui, mais quand tu dis que ça t'arrive souvent, c'est que tu arrives quand même à y acceder parfois?

Répondre à NR1303

Ca dépend, il y a des fois où je ré-essaye quelques heures après, sinon le lendemain; en général ça fonctionne mais pas toujours.

Répondre à midnightdragon

Ah mais moi ça fonctionne pas du tout... :(

Mais les trucs comme Farmville, Cafe World, ça marche...

Message édité par NR1303 le 01-11-2009 à 21:03:27
Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème d'applicationS Facebook
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens