Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Art plastique projet la dissimulation

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

du moment que sa colle a la dissimulation je pense mais je pense personnellement que le mieux et de crée quelque chose de cohérence designer une foret avec des animaux qui se dissimule ou un chasseur un militaire
que dessiner des choses qui non rien a voir les une avec les autres

moi se que je ferai vue que j aime bien les tireur élite je dessinerai un tireur camoufler (un sniper) dans la lunette d un autre qui le chercherai si tu vois se que je veut dire tu peut prendre les image que je te donner pour model
je vais essai de crée une image pour te montrer mais compte pas trop dessus je suis rouiller en dessin et le logiciel de dessin que j ai est un peut pourrit :D 

Tu peux également travailler sur la transparence. Ou sur les rapports de taille. Ce qui est microscopique n'est pas visible. Ou alors tu caches un projet sous un autre "fake".

C'est quoi le sujet ? Juste "dissimulation", pas d'autres contraintes ?

Je vais faire de cette section le nouveau carrefour de la culture.
Ici se rejoindront des personnes de qualité, maniant l'archet, le pinceau ou la clef de 12 comme des maîtres. Je porterai un petit foulard fushia et parlerai de façon effeminée. Nous aurons des discussions passionnées autour d'une tasse de thé ou de camomille, et, pour les plus audacieux, épicée de canelle.

Mais ça, vous ne pouvez pas le comprendre.

Anonyme a dit :
Je vais faire de cette section le nouveau carrefour de la culture.
Ici se rejoindront des personnes de qualité, maniant l'archet, le pinceau ou la clef de 12 comme des maîtres. Je porterai un petit foulard fushia et parlerai de façon effeminée. Nous aurons des discussions passionnées autour d'une tasse de thé ou de camomille, et, pour les plus audacieux, épicée de canelle.

Mais ça, vous ne pouvez pas le comprendre.

J'en suis ! discuter avec toi, Jeune, sera (est?) un bonheur intense...

Anonyme a dit :
Tu peux également travailler sur la transparence. Ou sur les rapports de taille. Ce qui est microscopique n'est pas visible. Ou alors tu caches un projet sous un autre "fake".

C'est quoi le sujet ? Juste "dissimulation", pas d'autres contraintes ?

Alors le sujet c sur la dissimulation oui il a un objectif c' est Apprendre les forme les ligne les couleur les contour au service d'une double réaliste et j ai une notion Composition organisation de l espace de couleur de forme voila c tout se qu on ma donner

YAYAN59 a dit :
Alors le sujet c sur la dissimulation oui il a un objectif c' est Apprendre les forme les ligne les couleur les contour au service d'une double réaliste et j ai une notion Composition organisation de l espace de couleur de forme voila c tout se qu on ma donner

Moi, ça me fait penser à ça :

...mais faut dire que j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde