Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour a tous je souhaiterez savoir ou puis je trouver une arme a feu illegalem

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous je souhaiterez savoir ou puis je trouver une arme a feu illegalement enfin de proteger mes enfts et moi meme,car les gendarmes n ont pas que ca a faire quand il s agie de constater une effraction grillage du terrain couper au tenaille et autre alors dans l interet de mes enfts et enfin de les proteger je suis prete a tirer merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

ont reduit les service de police et de gendarmerie alors comment faire autrement pour ce proteger ils ont une surcharge de travail qu il leur permet malheureusement pas de pouvoir assurer la securite des citoyen alors oui je cherche de quoi me proteger,si vous avez d autre solution je suis preneuse

Tu ne penses pas qu'il serait plus simple de trouver une arme LEGALEMENT ? On est pas aux USA, mais c'est faisable en France.

Tu comptes réellement t'en servir sinon ? Qui protégera tes enfants lorsque tu seras en prison pour homicide ??
En France, la légitime défense est très peu prise en considération par les tribunaux.

Et pourquoi pas, attention ce n'est qu'une hypothèse, pourquoi pas, disais-je donc, pourquoi pas utiliser deux cuillères à cafés que vous frapperiez l'une contre l'autre. Cela doit être tout aussi rédhibitoire.

pfff j ai deja utiliser tout ca rien ne fonctionne je suis tres en colere car je galere pour avoir ce que j ai c est pas grand chose pas chere mais j y tien et je n ai pas envie de me faire voler de plus je suis seule avec mes ptit bouts donc il est vrai que je tiens a les proteger car j en ai raz le bol

El Marco a dit :
Et pourquoi pas, attention ce n'est qu'une hypothèse, pourquoi pas, disais-je donc, pourquoi pas utiliser deux cuillères à cafés que vous frapperiez l'une contre l'autre. Cela doit être tout aussi rédhibitoire.

Je vous rejoins sur ce point, sauf, sauf et je serai cathégorique sauf, je propose que Noemie frappe certes l'un contre l'autre, mais ici un silex ainsi qu'un minerai de fer, de façon à produire des étincelles qui effraieront l'animal.

oui justement j y pense a mes ptits bouchons et oui je suis pretes en m en servir pour les proteger je n et plus confiance a la justice,et peu importe le prix qu il m en coutera,et l avoir legalement c est tres long et cher

noemie81 a dit :
oui justement j y pense a mes ptits bouchons et oui je suis pretes en m en servir pour les proteger je n et plus confiance a la justice,et peu importe le prix qu il m en coutera,et l avoir legalement c est tres long et cher

Je vais rabâcher mais :

Qui protégera tes enfants lorsque tu seras en prison pour homicide ??
En France, la légitime défense est très peu prise en considération par les tribunaux.

la je parle de vol et d agression par effraction,et oui je serais prete dans l interet de proteger mes enfts de faire feu bien sur si il ou elle est seul et pas armé bien sur que non je ne tirerer pas mais si ils sont plusieur je ne chercherer pas a comprendre

un moment donnée je pense que la patience a des limites,et apres ont se demande pourquoi des citoyens petes les plomb,car y a n a marre je ne vois pas dautre solution et si je viens ici peut etre j espere en trouver une qui serais moins radical et legal

Pour faire le permis de chasse je pourrai pas te aidé je l'ai pas, mais mon père a un et quelque collègues de travail est ils dissent que c'est plus que facile pour avoir un. Essai de appeler un club de chasse et fait que tu est intéressé par la chasse il te diront surement c'est quoi les démarche a faire pour avoir un permis.

noemie81 a dit :
pourquoi la camisole de force s impose??

J'espère, pour toi et ta famille, que tu vas redescendre sur terre, et aussi pour moi, car j'aurai dialogué avec toi et cela me coutera pas mal de nuits blanches si tu faisais la une des faiots divers.

frozen-soul a dit :
Pourquoi elle serait en prison pour homicide si elle tirait sur un cambrioleur ou assassin (ouais enfin bon) ? j'appelerais plutôt ça de la légitime défense, mais je n'y connais rien en justice.

Aux USA, la légitime défense est souvent pris en considération. Pas en France. (attention également aux séries TV qui faussent la réalité de la justice française).

Ok, t'as 13 ans, mais cela n'excuse pas tout, car moi aussi j'avais ton age mais cela fait très longtemps, je suis un ancien militaire et j'ai beaucoup voyagé, j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mures, mais, pour me faire plaisir,explique moi comment tu es arrivé à faire ce topic, cela m'aiderai à être objectif, si mon avis peut t'intéresser,

noemie81 a dit :
bonjour a tous je souhaiterez savoir ou puis je trouver une arme a feu illegalement enfin de proteger mes enfts et moi meme,car les gendarmes n ont pas que ca a faire quand il s agie de constater une effraction grillage du terrain couper au tenaille et autre alors dans l interet de mes enfts et enfin de les proteger je suis prete a tirer merci

Et tu peux trouver une arme si,si [:thor941:4] Tu te crois où ???? Tu n'es pas au states ,ici !!! Nimportnawak,maintenant quelqu'un rentre dans ton jardin tu va lui loger une bastos dans le crane ??? T'es pas un peu tarée toi ???Et avoir un flingue chez le marchand du coin ? tu peux aller te brosser, Monique !!!Rêve pas tu n'es pas dans les "Experts" De plus port illégal d'armes a feu sans permis,tu vas manger "chaud" si les keufs te chopent!!! Achete toi un berger allemand !!! :pfff:  completement à la masse grave !!! [:crazycat@idn:1]

noemie81 a dit :
un moment donnée je pense que la patience a des limites,et apres ont se demande pourquoi des citoyens petes les plomb,car y a n a marre je ne vois pas dautre solution et si je viens ici peut etre j espere en trouver une qui serais moins radical et legal

le mieux pour toi noémie sais d'installer un système d'alarme intérieur et extérieur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde