Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Esque vous pensser que 390€ pour une paire de basket c'est abuser?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi aussi.

Si tu n'as que ça à faire de ton pognon, fais-toi plaisir.

Si tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, il existe beaucoup d'associations qui essayent d'aider les plus pauvres d'entre-nous qui ont besoin d'argent. Par exemple.

390€. Avec ce prix, c'est une garde-robe entière que je renouvelle. Non, deux.
Ah tiens oui, c'est à peu près une dizaine de jours de boulot pour certains. Ou un loyer. Ou plein de trucs qui veulent dire quelquechose.

Nan mais c'est bien hein ! C'est toujours bon de voir que des petits bourges ne comprennent rien à l'argent et à ce qu'on peut en faire.

Tu plaisantes , là ! si tu as, ça, à mettre dans une paire de baskets ,tu vis dans l'opulance ,et tu ne le sais même pas ...Remarque ,ça te fait ou plutôt ça nous fait une belle jambe ! Pauvre petite fille riche ...

C'est claire avant de claquer 395 euros faut voir si ça vaux l'argent et la je le doute très fort. Et si c'est pour payer 395 euros seulement pour avoir le non gucci dessus bof bof garde l'argent pour qqch de plus important. Sinon si 395 euros pour toi c'est une bagatelle alors oui fonce achète les si tu les aiment.

J'aimerai bien m'acheter un PT Cruiser en second véhicule , sauf que je viens déjà d'acheter une voiture neuve , le soucis c'est que le PT Cruiser n'a pas roulé depuis pratiquement 1 an et que j'ai pas les moyens financier de l'acheter , je fais quoi a votre avis?

oliviolebelgo a dit :
J'ai vu les même pompes à 8€ chez Leclerc, mais il y avait un "E.Leclerc" à la place du "Gucci".
Si ça interesse quelqu'un, je les achète, je colle un "gucci" dessus, et je lui revend 389€ TTC.
Affaire à faire.

En quelle matière sera ton "gucci"?

Mlle-kinder a dit :
J'aimerai m'offrir une paire de baskets gucci pour la bagatelle de 390 ou 395€ (je croie qu'ils ont augmenter) alors bagatelle ou pas bagatelle???
Le lien des chaussures: http://www.gucci.com/fr/styles/258195FXQ108555#

C'est ce que je dépense mensuellement en alimentation courante et je vis bien, donc quand je pense, une paire de basket ça fait combien de repas aux restos du coeur? Déjà que moi je culpabilise..............
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde