Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quant on est protegé il est facile d 'ecraser les autres

Dernière réponse : dans Discussions générales

je rentre du boulot mercredi soir, et là, sur scrabble pro bannie definitivement. Plus aucun accés sur le site.Facile de dégager les gens quant ils n'y sont pas.

Mais je n'en resterai pas là. Je veux juste dire que les modés qui se permettent de me rire au nez sur le forum prouvent qu'ils '(elles) n'ont pas le sens du rôle qu'ils (elles) se sont donné(e)s. Ah si!!!! le sens de la betise à rire betement, à ecouter ce que certaines joueuses parano, et mito peuvent inventer. Et dans ce comportement elles sont loin d'etre credibles.
Quant à la bande de tordues qui se permettent à critiquer le monde de l'handicap, je leur souhaite un jour d'être touché par le problème, et là on verra si les educateurs sont inutiles.
quant elles se permettent de rentrer dans la vie privée des joueurs et de fantasmer dessus je trouve ça immorale, mais je traduirai ça par de la pure jalousie, leur vie est tellement triste qu'elles ne peuvent que baver sur celle des autres.
Mais protégé par tous ces modés inutiles, elles ne peuvent que se plaire dans leurs delirs. Mais la roue tourne, et là c'est moi qui rigolerait et je saurai le rappeler.

En faite qui sont les modés et les tordu(e)s qui veulent le monopole???? tout simplement des personnes qui n'arrivent pas à s'affirmer dans la vie alors derrière un ecran c'est tellement facile. C'est vrai quoi!!!!!!!!! le pouvoir virtuel c'est fou ce que ça aide dans la vie.....lol

mema

Autres pages sur : protege facile ecraser

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je suis le modérateur de cette section et j'ai bien entendu la remarque.

Seulement pas de chance, j'ai toutes les raisons de m'assumer parfaitement.

Par contre, quand le fait d'être bannie d'un site de scrabble suffit pour venir poster un billet doux sur un forum qui n'a rien à voir, mon avis est que la personne qui a un réel souci pour s'affirmer, c'est la personne qui est à ce point ravagée par la nouvelle pour manquer de discernement.

Sinon, je t'invite à lire ceci:

Xiiime a dit :
Hello,
Tiens, c'est intéressant, ça. Cela va me permettre de m'exprimer à propos de ce que les membres appellent un peu facilement de l'abus de pouvoir.

Voyez-vous les gens, j'aime bien tout le monde, je suis bien gentil mais il y a, comme toujours, des limites qu'il ne faut pas dépasser.
Ces limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde, bah oui, il m'arrive d'être plus conciliant avec certains que d'autres. Mais c'est normal.

Mettons un membre ancien. Oui, toi qui me lis, tu peux te sentir visé. Mais toi, par exemple, qui as créé le topic, non, tu n'es pas une ancienne.

Et bien, On (on, nous, les modérateurs, et c'est pareil pour tous les forums) tolérera davantage d'entourloupes pour l'ancien (ci après appelé habitué) parce que lui on le voit quasiment tous les jours, ouais c'est un peu comme un poto; il dépasse les bornes on lui dit de se calmer; alors qu'un nouveau qui vient poster de la merde la première fois, eh bien il peut juste retourner d'où il vient.

Et voilà qu'on rencontre le membre lambda, qui lui, n'est pas habitué, n'est pas Ancien (ceux d'avant, qui ont connu la naissance et tout), mais pourtant n'est pas un nouveau non plus. Oui, sur un forum comme Tom's Guide et Scrabble Pro il y en a des centaines! Je ne les connais pas tous.

Voilà que le membre lambda qui n'est pas habitué ni nouveau, appelons-le lambda, vient et se dispute gravement avec un membre, un ancien de surcroît.
J'observe l'évènement avec mes yeux de modérateur et de mec qui sait ce qu'il fait et je me dis:
[#FFFFFF]##[/#x]« Oh! Mr l'Habitué se dispute avec une membre. Bizarre, que se passe-t-il. Oh. Mr l'habitué l'a insulté. Pas bien, ça, je vais lui
[#FFFFFF]##[/#x] dire, ça, que c'est pas bien. Parce que copain-copain, mais il faut pas pousser bobonne dans les chardons.
»

Et puis je lis encore, et oh mais que vois-je? Cette inconnue a aussi exagéré! Grave, même! Bon, hop, même sanction, petit TT/ban pour la calmer, les mettre à part va peut-être arranger les choses.

Et puis vla-ty pas qu'elle insiste, la bougre. Elle créée un multi-compte (interdit par le règlement, n'est-ce pas?) Alors là dessus je me dis:

[#FFFFFF]##[/#x] « Ooouh celle-là elle me courre sur le pompon, je la ban pour qu'elle se calme, et elle créée un multi pour continuer ses
[#FFFFFF]##[/#x] conneries! Ça va pas se passer comme ça!
»

Et là dessus, derechef prêchi-prêcha aussi vrai que voilà je la banlife à vie. Et puis elle revient avec un troisième compte. Et puis un 4ème.

Au bout d'un moment, je sais, en mon for intérieur, qu'elle s'enfonce, et que ça ne s'arrangera pas.

Bref, chers membres de tous horizons, essayez de comprendre la dure tâche des modérateurs, d'occire les boulets, d'essayer d'animer ses sections sans faire trop copain-copain pour pouvoir sanctionner quand même au cas où, et de faire la part des choses quand dispute il y a.

Note au passage: Quand la dispute est avec le modo, il faut juste se dire que le modo en question a le pouvoir te fermer ton gosier, alors pourquoi ne pas essayer, juste avec lui, de parler poliment et gentiment? En tout cas pour ma part, je suis friand des débats sympatoches où les gens ils se respectent. Moi, j'essaye comme je peux d'être respectueux, et c'est le cas de tous les modos de l'univers.

Bref, il n'y a pas d'abus de pouvoir, miss rebelle. Il y a juste un brave gars qui passe son temps d'après le boulot pour essayer d'animer un forum qu'il aime bien; et que des fois il doit faire la partie la moins sympa de son job de modo: bannir les gens.
Mais ce qui est triste pour lui, c'est quand on l'accuse de faire de l'abus de pouvoir, alors que c'est toi, Miss rebelle, qui a fait un abus de rébellion avec tes 4 multi-comptes.

Comme solution, en tout cas avec moi ça marche, c'est un petit MP d'excuse en disant que tu tiens à ton forum et que tu tâcheras de ne plus te disputer avec les membres.

Quant à Sh**nn, tu peux juste l'éviter, ou même l'ignorer, ou encore faire semblant qu'il ne s'est rien passé. Tu n'en seras que plus forte.

Voilà.

(ok, ça ne te concerne pas directement, mais si ça t'évoque quelque chose...)

Hopla, je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde