Tom's Guide > Forum > Logiciels > Générateur d'une suite de nombre sans devoir tout taper à la main ...

Générateur d'une suite de nombre sans devoir tout taper à la main ...

Forum Logiciels : Générateur d'une suite de nombre sans devoir tout taper à la main ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je cherche un programme qui serait capable de générer, par exemple, et tout bêtement, tous les nombres de 4 chiffres, que je pourrais ensuite copier-coller;
Je m'explique: je souhaite vérifier tous les liens d'un site qui sont de type: http://www.lesite.com/dossier/XXXX, les X représentant à chaque fois un chiffre. Normalement, il y a en tout 9999 fichiers, soit toutes les combinaison de 4 chiffres. Mais ce n'est pas le cas et je souhaite vérifier tous les liens par une requête ping ou avec un site de vérificateur de liens en ligne.
J'en arrive à mon problème: comment faire pour ne pas devoir taper les 9999 nombres un à un ?? :sweat: C'est aussi simple que ça, mais je n'arrive pas à trouver ... :??:

Merci beaucoup d'avance, ça m'aiderait beaucoup de trouver un moyen (un logiciel ?) pour faire ça ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Générateur d'une suite de nombre sans devoir tout taper à la main ...
Aller à :

Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens