Tom's Guide > Forum > Hardware > [Rés]Un CPU AMD Athlon 64 LE-1600 Box ira til bien cette carte mère...

[Rés]Un CPU AMD Athlon 64 LE-1600 Box ira til bien cette carte mère...

Forum Hardware : [Rés]Un CPU AMD Athlon 64 LE-1600 Box ira til bien cette carte mère...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je débute en Hardware et je voudrait savoir si un CPU "Athlon 64 LE-1600 Box " fonctionnera parfaitement avec une carte mère MSI K9VGM-V.

Merci de votre réponse :

PS : Je suis nouveau sur le forum

Message édité par djyako42300 le 27-01-2008 à 16:38:35
------------------------------ www.djyako.fr.nf
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La carte mère MSI K9VGM-V supporte les processeurs Socket AM2 (processeurs AMD Athlon 64/X2/FX et Sempron). Le CPU AMD Athlon 64 LE-1600 étant un processeur AMD Socket AM2, il n'y aura absolument pas de problème.
Cordialement.

Répondre à franqui34@idn

Merci C'est gentil. Je voulais vérifier étant donné que des fois avec un meme socket certain CPU ne passent pas. C'est arrivé avec une Asrock.

Maintenant je sais que je peux acheter les deux Merci !

------------------------------ www.djyako.fr.nf
Répondre à djyako42300
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Rés]Un CPU AMD Athlon 64 LE-1600 Box ira til bien cette carte mère...
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens