Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec messagerie google

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

en attendent que Facebook est mis au point sa messagerie, pour ce qui est de conserver la confiance des investisseur... vus qu'il dévoilent chaque jour un peu plus de nos informations confidentielles :o 

voila le genre de message que j'ai:

Les détails techniques de l'échec :
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur que l'autre serveur renvoyée est: 550 550 5.2.1 <adresse censurée> la Boîte aux lettres est désactivé pour ce destinataire (état ​​14).

lucoz a dit :
Quand je pense qu'on m'a reproché de ne pas avoir changé le mien :o 

Moa ? Non... Je ne fais jamais aucun reproche... A part peut être le fait qu'une certaine personne avait promis une réponse sur le topic "Stars vues, mex et tonneau gratuit", et qu'il ne l'a jamais fait mais sinon je ne vois pas... :o 
leo_85 a dit :
il l'avais déjà avent ?

Je l'avais de paravent, en effet.

El Marco a dit :
Moa ? Non... Je ne fais jamais aucun reproche... A part peut être le fait qu'une certaine personne avait promis une réponse sur le topic "Stars vues, mex et tonneau gratuit", et qu'il ne l'a jamais fait mais sinon je ne vois pas... :o 

Je l'avais de paravent, en effet.

hem oui... enfin bref... sinon pour ma messagerie?

Je vois pas ce qu'on peut y faire.

"Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur."

Apparemment le destinataire à black-listé ton adresse, ou peut-être même tout le domaine Gmail, vois ça avec eux.

lucoz a dit :
Je vois pas ce qu'on peut y faire.

"Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur."

Apparemment le destinataire à black-listé ton adresse, ou peut-être même tout le domaine Gmail, vois ça avec eux.

conclusion j'ai pus qu'a me faire une boite orange, c'est ça?

EDIT: personne n'a de réponse à ma question?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde