Problème avec messagerie google
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
j'ai une boite de réception google (gmail) et j'arrive a envoyer des messages à free,msn,live Messenger,et j'en passe...mais pas a Facebook pouvez-vous m'aidé?
j'ai une boite de réception google (gmail) et j'arrive a envoyer des messages à free,msn,live Messenger,et j'en passe...mais pas a Facebook pouvez-vous m'aidé?
Autres pages sur : probleme messagerie google
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sliverpopop a dit :
Cherches sur Google, je vais pas le faire pour toi.j'ai rien trouvé: http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=client+messag...
voila le genre de message que j'ai:
Les détails techniques de l'échec :
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur que l'autre serveur renvoyée est: 550 550 5.2.1 <adresse censurée> la Boîte aux lettres est désactivé pour ce destinataire (état 14).
Les détails techniques de l'échec :
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur que l'autre serveur renvoyée est: 550 550 5.2.1 <adresse censurée> la Boîte aux lettres est désactivé pour ce destinataire (état 14).
El Marco a dit :
Soyez indulgent ! Voyez comment ils se transmettaient le courrier il y a encore deux ans :http://static.skynetblogs.be/media/162477/dyn009_original_1120_840_pjpeg_2594107_d62381d7330792d7c441258fff2dd1f3.jpg
Alors ne soyez pas étonné de les voir un peu perturbé en ces moments de troubles technologiques.
seulement 2 ans ?!
P.S.:sympas ton nouvel avatars!
lucoz a dit :
Quand je pense qu'on m'a reproché de ne pas avoir changé le mien
Moa ? Non... Je ne fais jamais aucun reproche... A part peut être le fait qu'une certaine personne avait promis une réponse sur le topic "Stars vues, mex et tonneau gratuit", et qu'il ne l'a jamais fait mais sinon je ne vois pas...
leo_85 a dit :
il l'avais déjà avent ?Je l'avais de paravent, en effet.
El Marco a dit :
Moa ? Non... Je ne fais jamais aucun reproche... A part peut être le fait qu'une certaine personne avait promis une réponse sur le topic "Stars vues, mex et tonneau gratuit", et qu'il ne l'a jamais fait mais sinon je ne vois pas...
Je l'avais de paravent, en effet.
hem oui... enfin bref... sinon pour ma messagerie?
Je vois pas ce qu'on peut y faire.
"Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur."
Apparemment le destinataire à black-listé ton adresse, ou peut-être même tout le domaine Gmail, vois ça avec eux.
"Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur."
Apparemment le destinataire à black-listé ton adresse, ou peut-être même tout le domaine Gmail, vois ça avec eux.
lucoz a dit :
Je vois pas ce qu'on peut y faire."Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur."
conclusion j'ai pus qu'a me faire une boite orange, c'est ça?
EDIT: personne n'a de réponse à ma question?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme de téléchargement fichier sur messagerie
- solutionsRésoluProblèmes messagerie thunderbird sous windows et évolution sous linux
- solutionsRésoluProblème pour télécharger le navigateur google chrome
- Forumprobleme messagerie electronique
- solutionsProbleme messagerie
- solutionsProbleme messagerie orange html
- solutionsProblème messagerie orange
- ForumProblème messagerie orange
- ForumProblème messagerie orange
- ForumProblème avec ma messagerie Hotmail, demande aide...
- Voir plus