Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est long a démarrer! Comment amiliorer sa

Mon ordinateur est long a démarrer! Comment amiliorer sa

Forum Hardware : Mon ordinateur est long a démarrer! Comment amiliorer sa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le titre dit tout, mon ordinateur est vraiment lent a demarrer, je sais pas si vous avez un truc pour amiliorer sa!

Merci beaucoup a ceux qui prennent le temps de repondre aux question !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meffe a écrit :

Le titre dit tout, mon ordinateur est vraiment lent a demarrer, je sais pas si vous avez un truc pour amiliorer sa!

Merci beaucoup a ceux qui prennent le temps de repondre aux question !! :)

Tu fais =>démarrer => exécuter , tu tapes : "msconfig" (sans les guillemets) => Entrée et là tu vas dans l'onglet Démarrage , tu verras tous les programmes qui se chargent au démarrage du PC et tu pourras décocher ceux qui sont inutiles c'est à dire la plupart ( Laisses l'antivirus et les trucs importants ) . Dans l'onglet général , tu cliques "démarrage sélectif" , "appliquer" et l'affaire est dans le sac . Ensuite tu redémarres pour voir si c'est plus rapide .

Message édité par Philibert * le 09-01-2008 à 01:45:20
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est long a démarrer! Comment amiliorer sa
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens