Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Egypte, Tunisie...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Je dois expliquer à une personne de 13 ans ce qu'il se passe dans toute l'Afrique du nord. Cette personne ne s'est jamais intéressé à la politique, c'est à peine si il sait le président de la France. D'autant plus que premièrement, moi-même je ne sais pas trop et deuxièmement, je ne sais absolument pas parler politique avec quelqu'un de 13 ans qui ne s'y connait pas. :cry: 
Merci de vos réponses. :) 

Autres pages sur : egypte tunisie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors ne le fait pas.
Si de ton propre aveu, tu es incapable de parler de politique, c'est pas la peine de prendre le risque d'aller raconter des grosses conneries à un gamin de 13 balais.
(c'est ça, la politique >>> s'impliquer dans n'importe quel domaine, surtout si on y pige pas un broc)

Au pays de Kadhafi
comme en Egypte ou Tunisie
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis sur facebook c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de la Lybie!

Hello,
explique simplement que leurs dirigeants étaient très méchants avec eux, alors ils se sont unis pour essayer de le faire partir.

Utilise des mots simples. La situation n'est pas tellement compliquée en fin de compte, je ne pense pas que tu doives lui expliquer toutes les raisons profondes.

Anonyme a dit :
Au pays de Kadhafi
comme en Egypte ou Tunisie
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis sur facebook c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de la Lybie!

bravo chaugnar !c'est bien plus compréhensible comme çà !

on peut aussi dire par exemple que " c'est un cas Daffy" ou "qu'il est mou, Barak", raconter pourquoi on a mis dans la benne, Ali.
ajouter que mème si Israel n'y est pour rien, çà les rend Mossad, etc....

Citation :
on peut aussi dire par exemple que " c'est un cas Daffy" ou "qu'il est mou, Barak", raconter pourquoi on a mis dans la benne, Ali.
ajouter que mème si Israel n'y est pour rien, çà les rend Mossad, etc....

pas mal tonton je te les piques pour mes futur conversation :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde