Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création d'un site internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Alors voilà je me suis lancé dans un projet créer un site internet.
Bon je ne vais pas vous demander comment on fait, je vais me débrouiller pour trouver la procédure sur internet.

Mais justement, en parlant de procédure (^^), mon site internet rassemblera les procédures de ses membres. L'idée serait que le site devienne une sorte de placard à procédures.
Les gens s'y inscrivent, et ils y postent leurs procédures. N'importe lesquelles, pour qu'à un moment donné, quand quelqu'un cherchera une procédure, il n'aura qu'à cliquer sur le site. :) 
Au début on ferait les procédures Microsoft office par exemple, ensuite les procédures Windows 7 etc... Il y aura des catégories, vous voyez? (JE SAIS ÇA FAIT BEAUCOUP DE FOIS LE MOT "PROCÉDURE"
DANS UN SEUL PETIT TEXTE! :lol: )

Alors si vous avez des conseils et d'autres idées à me donner (le nom du site par, exemple), je vous en remercie par avance. J'avais prévu d'appeler mon site "youprocedure.com©" :D 
Toute aide serait la bienvenue. ;) 

Autres pages sur : creation site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai consulté le siteduzéro mais je connaissais déjà j'avais commencé à suivre les cours de M@téo sur la programmation. Tu as raison c'est un bon site.
J'avais dans l'idée qu'il y ai plusieurs catégories et sous-catégories pour ce site:
Les procédures vidéo
Les procédure PDF
Les procédure microsoft office
internet...
ETC

Je précise que la meilleure idée se verra attribuer la meilleur réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde