Bonjour,
Tout d'abord, mon souci est que mon PC ralentit dès que j'ouvre une application. Pour vous montrez, j'ai utiliser Winrar (qui est particulièrement balèze pour tout me bloquer !) cliquez sur le lien suivant :
Utilisation de WinRar http://img411.imageshack.us/img411 [...] rarki9.gif
J'ai un autre PC (portable) avec lequel j'ai besoin de 2 min pour décompresser un dossier de 700Mo, avec celui-ci, il me faut pas loin de 15min...
Je voulais donc savoir si les chiffres que vous voyez vous semble normaux ?? Y-aurait-il quelque chose à vérifier ?
Rien d'anormal du côté des barrettes mémoires testée avec Memtest86 sur disk booté (2 Samsung 256Mo, soit 512 de RAM)
A mon avis mon problème est plutôt matériel, je pense à un composant défectueux...
En tout cas, vous voyez le problème en utilisant un seul programme (comme Winrar) mais imaginez voulir regarder un film pendant que vous téléchargez, utiliser MSN et décompresser en même temps, c'est IMPOSSIBLE !! lol
Merci pour vos réponse ??
Ma config : Win XP, Pentium IV 3,00Ghz, 512Mo RAM, nVIDIA GeForce FX 5500 256Mo...
Message édité par dragonballxx le 08-01-2008 à 20:33:31
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.