Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour être agent de sécurité en MEUSE ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut savoir pratiquer le karaté, avoir une gueule un minimum patibulaire, savoir se tenir droit comme un piquet, avec deux variantes pour la position des mains, soit jointes sur le devant:

soit jointes sur le derrière

Il faut bien évidemment avoir le sens de l'observation, un esprit d'analyse vif mais cohérent (ça veut dire patapay tout de suite), avoir un minimum de savoir-vivre, de politesse et de courtoisie aussi, car souvent, les agents de sécurité sont gentils avec les vieilles personnes, mais aussi avec les jeunes, plus particulièrement avec les jeunes demoiselles du lieu gardé, bizarrement, avec les hommes, c'est une autre histoire.

vega0503 a dit :
comment faire pour passer le cap agent de sécurité en MEUSE ?

Valyann a dit :
Un CAP d'agent de sécurité ... je pense pas que cela existe ...

Moi c'est pas le CAP d'agent de sécurité qui me pose problème. J'ai toujours pensé que la Meuse était une légende urbaine pour faire peur aux enfants quand ils ne sont pas sages. Vous savez des trucs du genre : "Si tu ne finis pas ton assiette, on t'envoie dans la Meuse." (marche aussi avec le Nord, mais à un degrés au dessus.).

Moi ce qui m'interpelle, c'est que le mec vienne ici pour demander des infos sur le métier d'agent de sécurité, et qu'il reparte en voulant entrer dans la fonction publique.

C'est quand même fantastique.

Je connaissais un agent de sécurité trop rigolo (mais il le savait pas) qui était sans doute fan de JCVD et qui a eu une fois dans sa vie l'occasion de se battre en imitant son idole mais avec la grâce d'un hippopotame neurasthénique.
Une sombre histoire de sauce au poivre, c'était fort, c'était beau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde