Le plus fiable, puissant et rapide des navigateurs Dernière réponse : 23 Février 2011 09:38 dans Connexions réseau et internet tutursamu 22 Février 2011 23:09:01 J'aimerais savoir quel est le navigatuer internet le plus rapide,pussant et fiable à la fois merci d'avance Autres pages sur : fiable puissant rapide navigateurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutursamu Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 07:25:49 c'est une question délicate. Les réponses étant subjectives. Chacun donnera la réponse selon le navigateur qu'il trouve rapide, puissant et fiable. quant à moi, je dit FIREFOX | Alerter Répondre à bilox2000 jack5611 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 08:37:56 Le mieux c'est de les essayer. En multiboot windows XP et Linux mint, j'ai Opéra, Firefox et Chromium et ma préférence est pour Chromium. Opéra a un avantage sur les autre pour ceux qui ont un écran 4/3 c'est le réglage "ajustement" qui évite de jouer avec l' ascenseur horizontal. | Alerter Répondre à jack5611 bilox2000 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 09:38:04 jack5611 a dit :Opéra a un avantage sur les autre pour ceux qui ont un écran 4/3 c'est le réglage "ajustement" qui évite de jouer avec l' ascenseur horizontal. pas d'accord car avec le module Nosquint: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/ on a la même fonctionnalité sur Firefox. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Le plus fiable, puissant et rapide des navigateurs> Contenus similaires : Tags : firefox ForumPc portable fiable 2011 puissant ForumNavigateur rapide et fiable ForumUn pc gamer puissant et fiable ForumLes navigateurs web les plus rapides ForumLes navigateurs les plus rapides articlesNavigateur fiable et rapide Voir plus
tutursamu 22 Février 2011 23:09:01 J'aimerais savoir quel est le navigatuer internet le plus rapide,pussant et fiable à la fois merci d'avance Autres pages sur : fiable puissant rapide navigateurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutursamu
bilox2000 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 07:25:49 c'est une question délicate. Les réponses étant subjectives. Chacun donnera la réponse selon le navigateur qu'il trouve rapide, puissant et fiable. quant à moi, je dit FIREFOX | Alerter Répondre à bilox2000
jack5611 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 08:37:56 Le mieux c'est de les essayer. En multiboot windows XP et Linux mint, j'ai Opéra, Firefox et Chromium et ma préférence est pour Chromium. Opéra a un avantage sur les autre pour ceux qui ont un écran 4/3 c'est le réglage "ajustement" qui évite de jouer avec l' ascenseur horizontal. | Alerter Répondre à jack5611
bilox2000 Expert Internet - Réseaux 23 Février 2011 09:38:04 jack5611 a dit :Opéra a un avantage sur les autre pour ceux qui ont un écran 4/3 c'est le réglage "ajustement" qui évite de jouer avec l' ascenseur horizontal. pas d'accord car avec le module Nosquint: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/ on a la même fonctionnalité sur Firefox. | Alerter Répondre à bilox2000