Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme nous l’annoncent en direct du Japon nos confrères d’Akihabara News, Panasonic vient de présenter au Japon la première platine Blu-ray de salon munie d’un graveur. Graveur double couche Ce n’est d’ailleurs pas une mais Lire la suite
Plextor annonce un nouveau graveur externe, le PX-755UF. 10x en DVD+R DL, mais 6x en DVD-R DL Celui-ci a la particularité de graver les DVD+R Double Couche en 10x alors que la quasi-totalité des graveurs graveurs se limitent à 8x, toutefois ce gain de vit Lire la suite
Après que Sony ait annoncé qu'il proposera son graveur double couche (le DRU-700A) à partir du mois de mai au prix de 199 Euros, BenQ annonce lui, qu'il exposera mi-mars au CeBIT 2004 son nouveau graveur double couche : le DW830A. Le graveur sera disponi Lire la suite
Si vous êtes toujours à la recherche du sommet en terme de PC Media Center, le Envive E-Center Pro comblera assurément vos attentes. Il s’agit sans doute du PC Media Center le plus complet à ce jour, ce n’est pas par sa configuration générale qu’il se dém Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerez graver un backup d'un jeu XBOX360 que je possede car mon CD est vraiment raillé et je voudrais savoir, si mon graveur est un graveur double couche !!!!
J'ai fais un scran via ma-config.net (Merci ah heu ^^)
voila le resultat :
[[ -> Debut de la Config :
Version du plugin
2.0.4.12
Carte mère
SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
Bios: Phoenix Technologies, LTD V1.0 06/26/2003 taille: 256Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) XP 2600+ (2124Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: VIA KM400
Southbridge: VIA VT8235
Mémoire
Barette de 256 Mo 332 Mhz None
Barette de 256 Mo 332 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 511Mo
Péripheriques IDE
Maxtor 6Y120L0 YAR41BW0 (ATA, 114.50 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
HL-DT-STDVD-ROM GDR8162B0017 (DVD-ROM)
_NEC DVD_RW ND-1300A 1.10 (DVD+R Recorder)
Disque dur
Maxtor 6Y120L0 (114.49Go)
OEI-USB CompactFlash USB Device
OEI-USB SM/MS/SD USB Device
ST350083 0A USB Device (465.76Go)
Cartes PCI/AGP
Stockage
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE
Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]
Affichage
ATI Technologies Inc:RV350 AP [Radeon 9600]
ATI Technologies Inc:RV350 AP [Radeon 9600] (Secondary)
Multimedia
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Ponts
VIA Technologies, Inc.:VT8378 [KM400/A] Chipset Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge: VT8237 PCI Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8235 ISA Bridge
Communications
VIA Technologies, Inc.:AC97 Modem Controller
Bus Series
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller: GA-7VT600-1394 Motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0
Périphérique USB
Dacal DC-101 CD Library USB-2.0 IDE Adapter (Cypress AT2LP RC7)
Logitech, Inc. Logitech QuickCam Communicate STX
Lexmark International, Inc. Lexmark X1100 Series
Lexmark International, Inc. X1100 Series
Logitech, Inc. LX710 Cordless Desktop Laser (USB Receiver)
OnSpec Electronic, Inc. Mitsumi FA402M 8-in-2 Card Reader (8-in-2 )
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris HID
Ecran(s)
Écran Plug-and-Play(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) )
Fin de la config <- ]]
Si vous avez besoin de savoir quelques chose d'autre en sachant que mon PC est un Packadbell IXTREME 26 40 et que je n'est pas changer les lecteurs graveur
Merci d'avance et VIVE IDN
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.