Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Interne au pc ???

Problème Interne au pc ???

Forum Logiciels : Problème Interne au pc ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je relance mon sujet puisque l'ancien n'a jamais obtenu de réponse satisfaisante.
Voilà, j'ai un problème de son avec les logiciels comme TeamSpeak et Skype.
En gros, sur TS, quand j'appuie et maintiens la touche pour parler, même si je n'ai pas de micro branché, s'il se produit un son dans mon pc, jeu ou autre, le son est transmis comme s'il venait d'un micro, même si mon volume de haut parleur est coupé, ou si j'ai un casque. De plus le son ainsi produit se répète et "loope" tant que le PushToTalk est activé.
Cela ne se produisait pas il y a 3 mois, et à priori je ne vois pas ce qui aurait entrainé le changement.
Quelqu'un a t'il une idée d'où ça vient ? Serait-ce de ma carte mère, ou simplement un paramètre Windows, ou encore un problème logiciel ? (Mes drivers comprennent un logiciel plutôt chiant nommé "Gestionnaire Audio DD Realtek" )

Merci pour vos réponses, ce problème commence sérieusement à m'embêter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Perso je pense que c'est un problème de paramétrage des logiciels TS et skype.
As-tu vérifié les sources audio dans les options de ces logiciels ?

Répondre à guitarre78

Bien sur, c'est ce que j'ai fait en premier, mais a priori tout est bon, on a :
En micro, Realtek HD Audio Input
En haut-parleur, Realtek HD Audio Output

Répondre à SuperMouf

Vraiment personne pour m'aider ? Ca doit pourtant pas être extraterrestre comme problème !

Répondre à SuperMouf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Interne au pc ???
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens