Comment ce battre contre un mec de 14 ans
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour je suis une fille de 13 ans et il ya un garcons qui m'insulte et qui me menace dun baton il me prend par le cou il me menace qu il va me donner un coup de point il et tres violent aider moi comment je fait pour me batre contre lui sans qu il me tape je ne sait pas me battre
Autres pages sur : battre contre mec ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui dis le à tes parents, ils sauront résoudre le problème. Moi quand j'étais au collège, je connaissait une fille qui ce faisait agresser a chaque fois qu'elle sortait de cette école. Elle devait emmener de l'alcool aux agresseurs tout les matins. Elle l'a fait pendant environ une semaine, puis elle en a parler a ses parents. Et voila, le problème est résolue
Pis bon si déjà a 14 ans on est comme ca je dis oO !
Pis bon si déjà a 14 ans on est comme ca je dis oO !
naruto du03 a dit :
bonjour je suis une fille de 13 ans et il ya un garcons qui m'insulte et qui me menace dun baton il me prend par le cou il me menace qu il va me donner un coup de point il et tres violent aider moi comment je fait pour me batre contre lui sans qu il me tape je ne sait pas me battreEn te montrant violente àton tour, il va savoir que tu ne te laisse pas faire et sur que même ses potes voudront pas t'ennuyer.
Serieuxbiscuit ne donne pas cet exemples a une petite qu'a 13ans lol quoi !! Y vaut mieux que t'en parle ou que t'esay de l'eviter ! Si tu veux te battre tu peux faire comme beacoup de gen t'inscrire dans un sport d'art martial et la tu pourra te defouler ou meme mieux apprendre a te maitriser et te defendre sans blesser.
halloween17 a dit :
BonsoirAttrapes lui les c... Tu les tiens bien fermement. Tu lui demandes de s'excuser.
Et tu le relaches.
Je peux t'assurer à 90% qu'il ne te toucheras plus.
Car 1. ca fait mal
2. c'est très humiliant
Si tu tombes sur un sado maso, bonne chance
Biscuit973 a dit :
En te montrant violente àton tour, il va savoir que tu ne te laisse pas faire et sur que même ses potes voudront pas t'ennuyer.Xperio a dit :
Serieuxbiscuit ne donne pas cet exemples a une petite qu'a 13ans lol quoi !! Y vaut mieux que t'en parle ou que t'esay de l'eviter ! Si tu veux te battre tu peux faire comme beacoup de gen t'inscrire dans un sport d'art martial et la tu pourra te defouler ou meme mieux apprendre a te maitriser et te defendre sans blesser.Mais vous êtes fous?
Ne lui conseillez pas de se battre contre quelqu'un de plus fort qu'elle! Ni même de faire les arts martiaux (d'ailleurs, si tu en avais fait tu saurais que ça ne doit jamais être utilisé dans un autre cadre que celui du sport et du self-control).
Narutodu03, c'est très grave ce qu'il fait. N'hésite pas à avertir tes professeurs et parents; ils prendront les mesures nécessaires et s'arrangeront pour t'éviter les règlements de compte.
Essaye de rester toujours auprès d'une/un ami(e), et de ne pas rester seule.
Xperio a dit :
Serieuxbiscuit ne donne pas cet exemples a une petite qu'a 13ans lol quoi !! Y vaut mieux que t'en parle ou que t'esay de l'eviter ! Si tu veux te battre tu peux faire comme beacoup de gen t'inscrire dans un sport d'art martial et la tu pourra te defouler ou meme mieux apprendre a te maitriser et te defendre sans blesser.ben quoi? moi à 13 j'étais le petit souffre-douleur de tout le monde mais après je peux t'assurer qu'à force de me defendre, j'étais devenu le caïd que tout le monde surveillait. Les gens devaient constamment garder un oeil sur moi quand je passais dans l'coin! ouais mon pote! à cet âge là, c'est là qu'on peu se bagarrer parce que c'est jamais trop grave. c'est quand on grandit qu'il vaudrait mieux éviter. Enfin, moi jdis ça jsuis un mec mais respect, fierté et honneur, à cet âge là, ça se gagne en coups de poing, ouais! sii c'est comme ça qu'on se fait un nom! après t'as pas que celui qui est en face de toi qui te respecte! c'est tout l'monde!
Xiiime a dit :
Mais vous êtes fous?Ne lui conseillez pas de se battre contre quelqu'un de plus fort qu'elle! Ni même de faire les arts martiaux (d'ailleurs, si tu en avais fait tu saurais que ça ne doit jamais être utilisé dans un autre cadre que celui du sport et du self-control).
Narutodu03, c'est très grave ce qu'il fait. N'hésite pas à avertir tes professeurs et parents; ils prendront les mesures nécessaires et s'arrangeront pour t'éviter les règlements de compte.
Essaye de rester toujours auprès d'une/un ami(e), et de ne pas rester seule.
Moi j'ai fait du Tae Kwon Do j'ai arrêté un moment parce que ça faisait peur à ma petite mais je peux t'assurer que le self control ça vient tout seul, personne ne t'apprends quoi que ce soit.
Citation :
Ne lui conseillez pas de se battre contre quelqu'un de plus fort qu'elle! Ni même de faire les arts martiaux (d'ailleurs, si tu en avais fait tu saurais que ça ne doit jamais être utilisé dans un autre cadre que celui du sport et du self-control). faux certain prof de sport de combat que j ai eu conseil même l affrontement si il est inévitable si on ne trouve pas de solution par nous même , toujours se remettre au autre n est pas bon.
Citation :
Biscuit, t'es un gars, c'est une fille, cherche l'erreur...je vois pas l erreur perso une fille et aussi capable de se battre certain sport les favorise exemple l aïkido
Citation :
Là n'est pas la question. On n'encouragera personne à faire du mal à autrui, point.tu devrai aller dire sa a la personne qui essai de lui foutre une racler , cette personne ne cherche que a se défendre et si sa nécessite de faire mal physiquement a l agresseur ba dommage pour lui il n'avait cas réfléchir avant attaquer.
deux citation parmi beaucoup
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu .Bertolt Brecht
La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat.Gérard d'Aboville
Chrisss, ne me force pas à clore le sujet ou à effacer tes idioties. Aucune des deux citations que tu as posté ne concernaient le combat avec les poings, mais le combat de la vie, et si je dis qu'on n'encouragera pas quelqu'un à aller frapper quelqu'un d'autre c'est non seulement en vertu de la loi, mais aussi en vertu du bon sens.
Pauvre B.Brecht, il s'en retournerait dans sa tombe.
Alextreme012: Elle peut venir demain.
Pauvre B.Brecht, il s'en retournerait dans sa tombe.
Alextreme012: Elle peut venir demain.
tu dit idioties je respect ton point de vue .
je ne l encourage pas a aller frapper mais plutôt a se défendre chose qui et différente et je te rappel que la loi t autorise a te défendre on appelle sa la légitime défense qui est soumis a des règles bien définit que je connais ne t en fait pas .
les deux citations peuvent très bien être interpréter pour se cas si
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " l interprétation que je fait et que si on fuit toujours on ne pourra jamais affronter les problèmes en face et d un point de vue psychologique fuir un combat c est humiliant est peut marquer la personne surtout si cela se répète souvent se qui a pour effet de casser le caractère de la personne et je trouve sa pas normale
il suffit que plus tard cette personne a un problème quelque conque elle ne dira rien se renfermera sur elle même et sa peut aller a la dépression je connais un amis dans se cas il a était une victime quand il était jeune ba maintenant il a un problème de voisinage il a se fait bouffer le vie par sa voisine et que fait la justice ba rien car cette personne a des circonstance qui fait que mon amis et obliger de la supporter donc seul choix il doit déménager alors qu il en a peut être pas envie
mon point de vue est que si on peut évite un combat physique c est bien se que je recommande mais si le combat est inévitable mieux vaut se défendre que se faire blesser physiquement et psychologiquement .
pour se cas la je recommande bien sur que cette personne prévienne ses parents ou tout au personne qui serai a même de faire arrête cette histoire .
mais arrête de dire que se battre et mal c est dans l'instinct humain et animal
tu peut très bien efface se que tu appel idioties mais se que tu ne respecterai pas mon point de vue qui se tien avec tous le respect que je te doit ne crois pas que je te cherche bien au contraire je dialogue simplement et expose mon point de vue
Citation :
et si je dis qu'on n'encouragera pas quelqu'un à aller frapper quelqu'un d'autre c'est non seulement en vertu de la loi, mais aussi en vertu du bon sens.je ne l encourage pas a aller frapper mais plutôt a se défendre chose qui et différente et je te rappel que la loi t autorise a te défendre on appelle sa la légitime défense qui est soumis a des règles bien définit que je connais ne t en fait pas .
les deux citations peuvent très bien être interpréter pour se cas si
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " l interprétation que je fait et que si on fuit toujours on ne pourra jamais affronter les problèmes en face et d un point de vue psychologique fuir un combat c est humiliant est peut marquer la personne surtout si cela se répète souvent se qui a pour effet de casser le caractère de la personne et je trouve sa pas normale
il suffit que plus tard cette personne a un problème quelque conque elle ne dira rien se renfermera sur elle même et sa peut aller a la dépression je connais un amis dans se cas il a était une victime quand il était jeune ba maintenant il a un problème de voisinage il a se fait bouffer le vie par sa voisine et que fait la justice ba rien car cette personne a des circonstance qui fait que mon amis et obliger de la supporter donc seul choix il doit déménager alors qu il en a peut être pas envie
mon point de vue est que si on peut évite un combat physique c est bien se que je recommande mais si le combat est inévitable mieux vaut se défendre que se faire blesser physiquement et psychologiquement .
pour se cas la je recommande bien sur que cette personne prévienne ses parents ou tout au personne qui serai a même de faire arrête cette histoire .
mais arrête de dire que se battre et mal c est dans l'instinct humain et animal
tu peut très bien efface se que tu appel idioties mais se que tu ne respecterai pas mon point de vue qui se tien avec tous le respect que je te doit ne crois pas que je te cherche bien au contraire je dialogue simplement et expose mon point de vue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment je fait un serveure de contre strike 1.6
- solutionsComment proteger mon DVD video contre des copies illegales?
- ForumComment contre le code derreur 80048051 de messenger 2009
- ForumComment me défendre contre une diffamation sur facebook
- ForumComment deposer plainte contre steam
- ForumComment lutter contre les SPAM et tous ce courrier idésirable?
- ForumComment porter plainte contre scam
- ForumComment je peux protéger mon ordinateur (vista) qui est lié a un reseau contre l
- ForumComment demander aux voisin si ils ont besoin d'un coup de main contre de l'arge
- ForumComment lutter contre les antiban
- Voir plus