Tom's Guide > Forum > Hardware > fenetres ouvertes
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
vous qui m avez bien sorti du pétrin, j ai une petite question et j ai pensé alors a vous pour peut etre y avoir la solution.
En fait, depuis peu quand je suis sur le net sur un moteur de recherche ou autres les pages ne souvrent pas sur differentes fenetres.

Si j ouvre un site il s ouvre par dessus le moteur de recherche et si je clique de nouveau sur un autre lien elle s ouvre sur la derniere page du coup pour obtenir de nouveau mon moteur de recherche je tape en haut mais lcelui ci s ouvre sur le site que je consulte.

Excusez moi d abord si je suis pas trop francaise j ai du mal a expliquer par ecrit et ensuite excusez moi si je ne serais pas par hasard dans le bon endroit.

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge mozilla firefox : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html

et redis moi si ca fonctionne

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

désolé de ne pas t avoir répondu plus tot c est ok avec mozilla merci bcp

Répondre à lily22
Tom's Guide > Forum > Hardware > fenetres ouvertes
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens