Resiliation Dernière réponse : 22 Février 2011 12:09 dans Connexions réseau et internet leuleu 51 22 Février 2011 11:19:17 2 mois Bonjour, j'ai voulu resilier ma ligne telephonique sfr avec resilier.com ce n'est pas valable pour sfr depuistoujours pas resilier? avez vous la solution? resilier.com une arnaque ou sfr m'amuse. merci de la reponse Autres pages sur : resiliation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leuleu 51 Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Internet - Réseaux 22 Février 2011 12:09:22 Bonjour, Pourquoi ne pas adresser ta résiliation directement à SFR ? En recommandé avec A/R et le tour est joué ! En plus, si tu as un problème derrière, tu auras la preuve de ta demande. Pourquoi vouloir passer par des intermédiaires, si ce n'est pour se compliquer la vie ?? | Alerter Répondre à stephbpm Flake74 Expert Internet - Réseaux 22 Février 2011 12:09:24 Bonjour, http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/modalites-re... | Alerter Répondre à Flake74 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Resiliation> Contenus similaires : Tags : ligne téléphonique Serveur articlesBouygue resiliation ForumResiliation libertysurf.fr solutionsResiliation tps ForumLivebox resiliation ForumVirgin resiliation ForumResiliation citevision ForumResiliation orange ForumResiliation dartybox ForumWanadoo resiliation solutionsResiliation canalsat Voir plus
leuleu 51 22 Février 2011 11:19:17 2 mois Bonjour, j'ai voulu resilier ma ligne telephonique sfr avec resilier.com ce n'est pas valable pour sfr depuistoujours pas resilier? avez vous la solution? resilier.com une arnaque ou sfr m'amuse. merci de la reponse Autres pages sur : resiliation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leuleu 51
stephbpm Expert Internet - Réseaux 22 Février 2011 12:09:22 Bonjour, Pourquoi ne pas adresser ta résiliation directement à SFR ? En recommandé avec A/R et le tour est joué ! En plus, si tu as un problème derrière, tu auras la preuve de ta demande. Pourquoi vouloir passer par des intermédiaires, si ce n'est pour se compliquer la vie ?? | Alerter Répondre à stephbpm
Flake74 Expert Internet - Réseaux 22 Février 2011 12:09:24 Bonjour, http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/modalites-re... | Alerter Répondre à Flake74