Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] The boot devices have been changed...help !!!

[Résolu] The boot devices have been changed...help !!!

Forum Logiciels : [Résolu] The boot devices have been changed...help !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par ltraposa.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Un proche a eu son ordi, une tour Acer qui tourne sous Vista qui s'est littéralement planté. Comme cela dépasse mon niveau de compétences, je fais appel à vous :D

Voici les photos. Je précise qu'il s'est mis dans cet état alors que Windows Vista était allumé.
Je ne sais pas d'où ça peut venir.

http://www.noelshack.com/up/aac/getattachment.aspx-6ee4340056.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/getattachment.aspx2-c4f103f097.jpg

Vous avez une idée de comment résoudre ce problème ?
Je pense qu'il faut changer l'ordre de boot dans le bios...mais vu qu'on y a même pas touché avant, je préfère attendre vos conseils.

Merci à tous !

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
salut pour faire simple >dans la 2 eme image (la bleu) tu deplace la selection sur "load defaut settings " > entrée>ensuite tu clic sur yes apres tu deplace la selection sur "save & exit setup">entrée > confirme avec yes .....
"le pc doit redemarer ensuite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut pour faire simple >dans la 2 eme image (la bleu) tu deplace la selection sur "load defaut settings " > entrée>ensuite tu clic sur yes apres tu deplace la selection sur "save & exit setup">entrée > confirme avec yes .....
"le pc doit redemarer ensuite

Message édité par ltraposa le 30-10-2009 à 19:55:46
Répondre à ltraposa

Ok, merci !

Dès que j'ai le temps (le pc n'est pas à moi), j'essaie et je te tiens au courant.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Génial, merci, tout refonctionne !

Merci encore.

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] The boot devices have been changed...help !!!
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens