Bonjour,
Je voudrais upgrader mon pc, mettre du SLI pour la carte graphique ou changer le processeur lequel sera le plus efficace surtout pour les jeux et en particulier Crysis, ma config:
carte mére Asus A8N32 deluxe
proc Athlon 64 3500+
carte video leadtek 7900GT
alim fortron 400W
2 x 1024 ram corsair PC3200 XMS
Ca va etre dur de faire un upgrade a partir de ta carte mere. Tu ne possedes pas de socket assez recent pour mettre un nouveau processeur
(AM2 supporte que la DDR2 et aparement tu n'as que de la DDR1) De plus, mettre un SLI avec une fortron 400W me semble un peu faible pour les usines a gaz que sorte nvidia et ATI maintenant.
Je pense que le mieux est de vendre ton ordinateur et d'en monter un autre. Si tu veux faire du SLI, je te conseil de te retourner vers le crossfire de chez ATI avec un coeficient multiplicateur beaucoup plus performant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.