Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’une des grandes nouveautés des Mac qui utilisent désormais les processeurs Intel : ils supportent l’installation de Windows XP ou Vista. Les Numériques nous proposent donc en détail la marche à suivre : « Windows ou Mac OS ? A Lire la suite
Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
Nullsoft Install System (NSiS) est un logiciel vous permettant de créer assez facilement des setups, totalement gratuit et plus simple d'utilisation que les célèbres Wise for Windows Installer et InstallShield, NSIS convient parfaitement aux débutants, co Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour installer windows xp sur un dique dur 2.5 USB. J'ai un fixe processur AMD k6 tm 3D, 549 Mhz, 312 ram qui fonctionne sur xp2 authentique et mis à jour. Le DD est Toshiba MK4025GAS de 40Go partionnée en deux partition de 8 et de 30 Go. C'est le dd de mon portable hp compaq nx6110 que je ne peux plus utilisé à cet usage vu que le CD ne démarre plus.
J'ai déjà essayé d'installer xp sur ce dd à partir de mon fixe mais il m'a sorti un long message qui dit on gros que :"les disques reliés à une carte SCSI qui n'a pas été installée par le fabricant de votre ordinateur ou à un contrôleur de disque secondaire sont typiquement invisibles pour le programme de démarrage à moins qu'un logiciel spécial ne soit utilisé". Et c'est là toute la Question: quel est ce logiciel spécial qui n'a pas de nom? j'ai suivi les instruction de Mr xp et j'étais voir sur le site du fabriquant de ma carte mère (phoenix) et de mon dique dur 2.5 (toshiba) mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée pour contourner ce problème?
Merci et b.j.
Quand tu installes xp, pendant le chargement de l'installation en bas il te demande si tu veux installer pilotes scsi en appuyant sur F6, appuye sur F6.
salut
laisse tombe tu pourra pas installer XP dessus
pourquoi ça?
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.