Tom's Guide > Forum > Hardware > installer xp sur dd 2.5 USB
installer xp sur dd 2.5 USB - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour installer windows xp sur un dique dur 2.5 USB. J'ai un fixe processur AMD k6 tm 3D, 549 Mhz, 312 ram qui fonctionne sur xp2 authentique et mis à jour. Le DD est Toshiba MK4025GAS de 40Go partionnée en deux partition de 8 et de 30 Go. C'est le dd de mon portable hp compaq nx6110 que je ne peux plus utilisé à cet usage vu que le CD ne démarre plus.
J'ai déjà essayé d'installer xp sur ce dd à partir de mon fixe mais il m'a sorti un long message qui dit on gros que :"les disques reliés à une carte SCSI qui n'a pas été installée par le fabricant de votre ordinateur ou à un contrôleur de disque secondaire sont typiquement invisibles pour le programme de démarrage à moins qu'un logiciel spécial ne soit utilisé". Et c'est là toute la Question: quel est ce logiciel spécial qui n'a pas de nom? j'ai suivi les instruction de Mr xp et j'étais voir sur le site du fabriquant de ma carte mère (phoenix) et de mon dique dur 2.5 (toshiba) mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée pour contourner ce problème?
Merci et b.j.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu installes xp, pendant le chargement de l'installation en bas il te demande si tu veux installer pilotes scsi en appuyant sur F6, appuye sur F6.

Répondre à blackboy975

salut
laisse tombe tu pourra pas installer XP dessus

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > installer xp sur dd 2.5 USB
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens