Tom's Guide > Forum > Hardware > Que vaut cette alim'?

Que vaut cette alim'?

Forum Hardware : Que vaut cette alim'?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour (ou bonsoir).
Récemment, je me suis mis en tête de mettre à jour les composants de mon pc.
J'ai commencé avec le processeur et la carte mère (
Intel Core 2 Duo E6850, Gigabyte P35C-DS3R et 2 barrettes pc-6400 d'1Go chacune, tout le reste provient de mon pc qui a maintenant 2-3 ans.)
Je dois maintenant choisir une alimentation adéquate, mais je vais avoir un budget serré. Et avec tous les prix aléchants proposés, je ne sais plus où donner de la tête.

Quelle alimentation me conseillez-vous?
Pour l'instant, j'opterais pour une alimentation Advance ATX-5012 480W
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _480W.html (EDIT: et Advance, est-ce une bonne marque?)

Message édité par Kakashi59 le 08-01-2008 à 02:07:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...l'alim que tu a selectionné n'est pas terrible...pour la puissance, tout depend te ta carte graphique...si tu n'as pas de 8800GTX, 8800ultra, HD2900XT, de crossfire ou de SLI tu peux opté pour celle là : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _380_.html

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Merci pour le lien. L'alim est intéressante, mais je compte m'acheter prochainement (dans quelques mois) une GeForce 8800 GT.
Est-ce que ce sera suffisant?

Répondre à Kakashi59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que vaut cette alim'?
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens