Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur mp3 à disque dur,erreur de lecture et matériel non reconnu

Lecteur mp3 à disque dur,erreur de lecture et matériel non reconnu

Forum Hardware : Lecteur mp3 à disque dur,erreur de lecture et matériel non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à tous!
J'ai un Archos Gmini XS 202s qui jusqu'à il y'a une heure marchait parfaitement bien, je l'etiens et en le réallumant je remarque qu'il faut un bruit très étrange (comme des sortes de cliqueties) et celà en restant bloquer sur le message d'acceuil de démarrange, j'attends environ 2mins et le bruit s'arrête et il me marque "Erreur de lecture! Imopssible de lire sur le disque" il me propose de formater et j'accepte mais le bruit revient de plus belle et il se bloque en formatant et fini par s'éteindre!
J'ai essayé de le brancher sur mon pc mais il ne le reconnait pas! et j'ai le msg suivant: nouveau matériel est détecté un problème est survenu pdt son installation. Pourtant le lecteur indique être branché sur USB en mode disque dur.
Donc impossible d'y accéder pour tenter un formatage via le pc car je pense que c'est la seule solution.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'ai le même problème et j'ai beau chercher sur plein de forum different je ne trouve rien de probant si quelqu'un a une réponse ....svp

Répondre à darkein92

Alors La j'ai envie de dire Bravo bastou G TROUVERR !!!!
G un g mini xs 202s erreur de lecture tout ca alors pour ceux que ca interesse vous aurez simplement besoin d'un couteau pointu et d'un cure dent !!
ouvrez votre machine par l'arriere le premier boitier qui se souleve est le disque dur de votre machinepui vien la baterie manipuler soigneusement le tout poser les de par et d'autre de facon a voir l'interieur de la bete! le probleme vien tout simplement du fait que la nappe de votre disque dur est mal enclenché (si vous bouger beaucoup avec ou que vous le trimbalez dans un sac ca bouge forcement ! Pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop la nappe est une plaque (couleur cuivre ici ) relier au circuit par un petit boitier beige, on voit au deux extrémité du boitier beige deux petit clips, verifier si il sont bient enfoncer (avec le cure dent) et normalement comme moi ca devrait marcher !! voila (deux moi que je suis dessus pour ca, ca fou les boules mais revoile mes 80 giga ^^ )

Répondre à darkein92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur mp3 à disque dur,erreur de lecture et matériel non reconnu
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens