Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de gravure de DVD

Problème de gravure de DVD

Forum Logiciels : Problème de gravure de DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un fichier .iso de plus de 2 Go (2.95Go exactement) et j'ai un souci pour le graver sur un DVD.

Je me suis renseigné, cela viendrai du fait qu'il faudrait graver un UDF, le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire.

Je ne dispose pas de logiciel de gravure spécifique.
J'ai essayé de le graver avec CDBurnerXP Pro, puis avec BurnAware Free, sans succès puisque le DVD semble ne pas pouvoir être lu.

Toutefois, j'ai le message suivant qui apparait sur le DVD gravé : This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Je ne sais pas comment il a gravé, mais cela ne fonctionne pas...

Note : ce fichier est un système d'exploitation que je veux installer sur un ordinateur qui n'a pas d'OS. Le DVD semble ne pas être lu par celui-ci (erreur) et le message précédent est affiché par mon autre ordinateur qui est sous Windows XP.

Merci pour vos réponses.

Message édité par theluckyluke le 30-10-2009 à 10:24:28
------------------------------ AMORA se lance dans la fabrication de préservatifs. Ils ont inventé la capote à la mayo pour pouvoir sauter les thons.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est un OS téléchargé ? Tu as vérifié qu'il était complet déjà ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] hargements

Après, avec CD Burner XP Pro par exemple, comment as-tu fait ? Tu as bien demandé à graver l'image ISO ?

Répondre à TCM@IDN

je n'arrive pas à vérifier qu'il est complet.
Je vais essayer de la retélécharger.

En fait, c'est Windows 7 Professionnel 64 bits que j'ai téléchargé sur le site de MSDNAA (je bénéficie de la license et tout)

voine capture de CDBurnerXP Pro

http://img687.imageshack.us/img687/8804/capture1i.jpg

------------------------------ AMORA se lance dans la fabrication de préservatifs. Ils ont inventé la capote à la mayo pour pouvoir sauter les thons.
Répondre à theluckyluke

il y a du nouveau...

En fait, je commence à un peu mieux comprendre le truc.

J'ai téléchargé sur mon ordinateur de bureau qui n'est plus tout récent une version de Windows 7 Professional en 64 bits. J'ai aussi téléchargé celle en 32 bits.
Avec daemon tools lite, j'ai regardé ce qu'il y avait derrière ces fichiers ISO téléchargés et (évidemment) mon ordinateur de bureau n'arrive pas à ouvrir tout ce qui est relatif au 64 bits (message d'erreur de compatibilité et idem pour vérifier l'intégrité des fichiers). En revanche, pour ce qui est du 32 bits aucun souci, une fenêtre s'ouvre pour lancer l'installation.

Du coup, je crois que je vais essayer l'installation du 32 bits sur mon ordinateur portable. Un ami l'a fait, ça marche sans problème.

Je me demandais juste :
si je met Windows 7 en 32 bits sur mon ordinateur, pourra-t-il gérer mes 4Go de RAM?
Si je veux plus tard passer à du 64 bits, le pourrais-je? (en sachant que j'ai aussi la license pour cette version)

Répondre à theluckyluke

Bonjour,
j'ai finalement installé Windows Seven à partir du liveCD de Vista 64 bits. Ca fonctionne très bien.

Message édité par theluckyluke le 09-11-2009 à 18:14:16
Répondre à theluckyluke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de gravure de DVD
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens