Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A partir de...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Dans la dynamique, "Un topic utopique, un topic où tout pique", j'ai décidé d'étayer un sondage vu ce matin dans la matinale de canal+ (matinale où la présentatrice météo elle est :miam: ).

Ce sondage demandait aux Français, "A partir de quand considérez vous que l'on devient vieux ?".

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce sondage c'est ici : http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4697734/Pl...

Je ne fais pas ce topic pour faire un débat vieux/pas vieux, ou encore pour parler de Lucoz... Non... Je me suis demandé quelles questions du même ordre que je pourrais vous poser.

Alors voici une petite liste de question a laquelle j'aimerais avoir votre avis :

A partir ...
- ...de quand devient-on vieux ?
- ...d'où le Nord commence t'il
- ...de quelle température fait il chaud/froid ?
- ...de quel salaire est on riche ?
- ...de combien de km, une destination est elle loin ?

De monsieur popop :
- ...de quand est-on grand/petit ?
- ...de quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ?

De monsieur Faugn :
À partir de combien de temps sans respirer est-on mort ?
À partir de combien de biens immobiliers, commerces et boutiques possédés est-on juif ?
À partir de combien de membres amputés et/ou inactifs est-on handicapé ?
À partir de quel longueur d'onde en nanomètre est-on roux ?
À partir de combien de petit-rien peut-on faire un grand quelque chose ?

Merci, de m'indiquer votre âge et votre situation géographique afin de mieux analyser vos réponses.

N'hésitez pas à me donner d'autres questions du même ordre pour que je les rajoute.

El Marco, sondaleur professionnel !

Autres pages sur : partir

Lassé par la pub ? Créez un compte

A partir de quand devient-on vieux :
- Dès qu'on commence à éloigner un bouquin pour le lire

A partir d'où le Nord commence :
- Dès qu'on dépasse Mayenne

A partir de quelle température fait il chaud/froid ?
- chaud : 21° /////// froid : 0°

A partir de quel salaire est on riche ?
- quand on est plus à découvert à partir du 15

A partir de combien de km, une destination est elle loin ?
- dès qu'il y a plus d'une heure de bagnole

21 ans/ La Flèche.

Voilà pour ton test anthropologique.

Autre question :

..... quand est-on grand/petit ?
..... quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ?
..... de quelle distance le lancer de nain rapporte-t-il 173 points ?

El Marco a dit :
A partir ...

A partir du moment où tu as mal partout en te levant le matin, où tu dois prendre des médicaments tout les jours pour ne pas mourir dans les 15 min, où la plupart de tes amis sont morts ou mourants... Bref, à partir de 40 ans.
El Marco a dit :
A partir ...

A partir de la frontière nord de l'Ile de France bien entendu.
El Marco a dit :
A partir ...

Il fait chaud à partir du moment où je dis "ah, j'enlèverai bien mon pull". Il fait froid à partir du moment où je dis "ah putain, ça caille ici. Vite mon pull !".
El Marco a dit :
A partir ...

A partir d'un salaire supérieur au mien (incluant toutes les évolutions futures de mes dizaines d'années de cotisations).
El Marco a dit :
A partir ...

A partir du moment où il faut remettre de l'essence dans la voiture, ou à partir du moment où tu dois t'arrêter pour manger ou tout simplement à partir du moment où les gosses posent la question tous les kilomètres.

27 ans / Versailles

Bien à vous monsieur le sondaleur professionnel.

Sliverpopop a dit :
A partir ...
..... quand est-on grand/petit ?

A partir du moment où la personne est plus grande que moi, elle est grande. Sinon, elle est petite.

Sliverpopop a dit :
A partir ...
..... quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ?

Après avoir couru pour revenir au travail après avoir pris presque 2h de pause au lieu d'une et d'avoir bouffer une grosse pizza, la fréquence de mon cœur approchait celle d'un mec prêt à mourir.

Sliverpopop a dit :
A partir ...

A partir du moment où il est assez loin pour qu'on ne l'entende plus crier.

27 ans / Versailles.

@ D-Noeil : :o 

@ Slipopopop : Merci d'avoir répondu, j'ajoute vos questions, sauf celle du lancer de nain, pas assez de possibilités selon moi.

@Yamoune : Vous m'époustouflationnez ! Très bonnes réponses, je pense que je vais passer ce topic en topic question. Vous êtes bien partie pour gagner les magnifiques 40 points de la victoire.

@ :o  (j'arrive pas à trouver de pseudo à son pseudo...] : Tu peux faire mieux !

El Marco a dit :

@ Slipopopop : Merci d'avoir répondu, j'ajoute vos questions, sauf celle du lancer de nain, pas assez de possibilités selon moi.

merci.

El Marco a dit :

@Yamoune : Vous m'époustouflationnez ! Très bonnes réponses, je pense que je vais passer ce topic en topic question. Vous êtes bien partie pour gagner les magnifiques 40 points de la victoire.

Spoiler

HAHA !

- ...de quand devient-on vieux ? Quand on dit à ses enfants: « Écoutez, ÇA c'était de la musique. »
- ...d'où le Nord commence t'il Juste en dessous du Sud du Nord, ou juste au-dessus du Nord du Sud. (D'ailleurs, le Nord du Sud est-il plus au Sud que le Sud du Nord? ©Le Chat) En gros, là où le Sud du Nord touche le Nord du Sud.
- ...de quelle température fait il chaud/froid ? Quand tu dois allumer le radiateur OU quand elle pointe et que ça te donne chaud :spamafote: 
- ...de quel salaire est on riche ? Quand ton cœur arrête de palpiter quand tu retrouves une pièce de deux dans un vieux jean. OU quand, à la fin du mois, tu te demandes, étonné, si tu as bien payé toutes tes factures.
- ...de combien de km, une destination est elle loin ? Quand tu peux te dire que ça ne vaut pas la peine d'y aller.
- ...de quand est-on grand/petit ? Quand tu peux toucher le plafond t'es grand.
- ...de quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ? Poupoule. ©Olivio

19, Belgique (Louvain-la-Neuve)

El Marco a dit :

A partir ...

34 ans si on a consommé trop de drogues diverses et variées.
El Marco a dit :

A partir ...
- ...d'où le Nord commence t'il ?

Du Danemark.
El Marco a dit :

A partir ...

El Marco a dit :

A partir ...

1467,39€
El Marco a dit :

A partir ...

Dès qu'on dépasse la frontière danoise
El Marco a dit :

A partir ...

Grand à partir 1m78
Petit en dessous d'1m77
El Marco a dit :

A partir ...

4800 BPM
Sliverpopop a dit :

Autre question :

173 mètres [:-xtreme-:13]

OliviO - 33 ans - Val d'Oise

À partir de combien de biens immobiliers, commerces et boutiques possédés est-on juif ?

À partir de combien de morceaux de Bieber écoutés est-on Gay ?

A partir ...
- ...de quand devient-on vieux ? quand on raconte "ah quand j'étais jeune..."
- ...d'où le Nord commence t'il? si on détermine par rapport aux spécimens bizarres, je dirais le 49.
- ...de quelle température fait il chaud/froid ? quand le bout des nichons change sous l'effet de la température.
- ...de combien de km, une destination est elle loin ? j'estime jamais une destination en km mais en temps à prendre pour l'atteindre
- ...de quand est-on grand/petit ? si tu te cognes partout, c'est que t'es petit (oui ils font moins attention, tandis que les grand eux, s'en sont tellement pris...)
- ...de quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ? ça j'm'en fou

18, VENDAYYYYYYY!!!

Anonyme a dit :

A partir du moment où tu entends les gens autour crier "mais il va crever ce con s'il continue. Il doit être du Nord...".
Anonyme a dit :

Dès la première. Tous les commerces sont à des juifs.
Anonyme a dit :

Très bonne question. A partir du moment où c'est handicapant. Par exemple, un athlète sans jambe, un boucher sans main, un nageur sans bras (pas de bras, pas de chocolat), etc.
Anonyme a dit :

Dès qu'on s'exile à Toulouse alors qu'on est Belge. Dans l'ensemble, tous les gens du nord sont roux. C'est pour ça que c'est une région triste.
Anonyme a dit :

Le monde est fait de petits rien. Mais on ne m'a pas encore donné le rapport d'analyse sur ce sujet donc je ne peux pas te répondre dans l'immédiat.

27 ans / Versailles

D-Yeux a dit :
Xiiime, je te donnais 23 ans. Mais en fait, t'es plus jeune que moi. :aha:
Ouais, ça fait bizarre.

Oui El Marco, on flood sur ton cher topic de sondage.

J'ai toujours fait plus que mon âge :spamafote: 
Maintenant tout ce que je vais dire va paraître primesautier. J'assume.

Je me suis inscrit pour faire du recrutement pour créer un jeu :spamafote:  Le jeu a abouti, mais n'a rencontré absolument aucun succès (peut-être parce qu'il était à la fois laid et mal conçu, mais quand même.)
Il devrait traîner quelque part, si je ne l'ai pas supprimé entre temps (le topic était tellement bien écrit, avec une belle présentation et tout, qu'ils l'ont laissé...)

À partir de combien de temps sans respirer est-on mort ? 100 secondes.
À partir de combien de biens immobiliers, commerces et boutiques possédés est-on juif ? Question piège: Les juifs ont des biens par nature.
À partir de combien de membres amputés et/ou inactifs est-on handicapé ?À partir de combien de morceaux de Bieber écoutés est-on Gay ? Pour les deux : 1 seul.

À partir de quel longueur d'onde en nanomètre est-on roux ? Moyen pour vérifier, c'est comme pour vérifier le vrai cuir. Tu le brûles. Si ça sent le roussi, c'est que c'est un véritable.
À partir de combien de petit-rien peut-on faire un grand quelque chose ? 2 boobs.

Bah Chocapic, je pensais qu'elle avait moins de 18ans. Genre 16 ans. :whistle: 
En y pensant, ya un topic comme ça dans le CDI. (pas comme le tien El Marco, mais celui de TMC ou TCM avec l'âge des IDNautes).

Bonsoir,

Je m'appelle Lucoz, j'ai entre 20 et 50 ans, et j'habite dans l'endroit où tous les gros beaufs débarquent en force chaque été.
Notez que quand les gros beaufs d'en haut s'ajoutent aux gros beaufs de chez nous ça fait mal, mais c'est pas le sujet.

Donc:

El Marco a dit :

Quand les petits jeunot, de 20-25 ans, t'appellent monsieur et te vouvoies.
Enfin ça, c'est pour les gens normaux, je ne suis évidement pas concerné.

Citation :

D'après mon grand père, paix à son âme, au dessus de Millau.

Citation :

Il fait chaud à partir de environ 40° et froid à partir de 15°, mais ça dépend des saisons.

Citation :

Quand on gagne le double de ce qu'on aurait pu espérer gagner quand on avait 15 ans.

Citation :

Ca dépend de la voiture, par exemple: Avec une 206 (ou une Opel :o ), loin c'est 3-4 Kilomètres, avec une vrai voiture, c'est 200-300 Kilomètre.

Citation :

On est grand quand les petits sont plus petits que soi, et inversement.

Citation :

Je n'ai pas de cœur.

Merci pour vos réponse monsieur Lucoz.

Bon, je pense que je me dois de répondre à mes propres questions quand même :
Citation :

Quand vous vous rendez compte que c'était mieux avant.
Citation :

C'est ou les gens ont tous un lien de parenté.
Citation :

C'est quand on peut s'acheter une télé de 102cm ou plus.
Citation :

A pied, c'est quand vous regardez l'horizon et que vous savez que votre destination n'est pas dans votre champ de vision.
En voiture, c'est quand vous commencez à vous rendre compte que ça fait plusieurs kilomètres que vous êtes en train de dormir sur votre volant.
En train/avion, c'est quand vous êtes obligé d'utiliser les toilettes souvent sommaires qu'offre ces moyens de locomotion.
Citation :

Grand, c'est quand les gens sont obligé de lever la tête pour vous parler, et inversement.
Citation :

C'est quand il fait tic-tac-tic-tac
Citation :
A partir de combien de temps sans respirer est-on mort ?

Attendez je compte...
...
...
.

A partir ...
Dès la naissance, c'est à cause de l'oxydation des corps, les mannequins femelles sont psychologiquement plus sensibles à ce phénomène
A l'instar des Anglais qui estiment que l'Afrique commence à Calais, je peux affirmer sans hésitation que le Nord commence juste au dessus d'une ville appelée Libercourt.
Froid:-273,15 °C (zéro absolu) chaud: la surface du soleil (je ne peux pas donner d'estimation de température, j'ai horreur du soleil, donc je n'y vais jamais en vacances)
2 euros par jour si l'on est en Chine, 5000/jours si l'on est à la tête d'un grand groupe plein d'actionnaires
En ce qui me concerne, actuellement, 15 mètres c'est loin.

De monsieur popop :
Grand, quand on commence à avoir des problèmes à trouver la bonne pointure de chaussures, petit quand la plupart des gens te croise en baissant les yeux et en disant "ça va demi-portion, minable nain sans envergure?"
2bpm

De monsieur Faugn :
5 minutes?
c'est pas une question de biens mais de forme de nez
là encore, un membre amputé n'est pas la condition sine qua non. J'en connais plein de valides qui mérite ce qualificatif.
13.5
1 seul mais ça doit être un gros" petit rien" (style 200000 euros et des mitraillettes)

Merci, de m'indiquer votre âge et votre situation géographique afin de mieux analyser vos réponses.

87 ans dans quelques temps (à partir de combien de temps peut on considérer que quelques temps représente une période significative?). Attention, là ça va faire mal: Nord.

thewonderous flan-man a dit :
c'est pas une question de biens mais de forme de nez

:lol: 

là encore, un membre amputé n'est pas la condition sine qua non. J'en connais plein de valides qui mérite ce qualificatif.
:lol: 
87 ans dans quelques temps (à partir de combien de temps peut on considérer que quelques temps représente une période significative?). Attention, là ça va faire mal: Nord.
:ouch:  mes hommages.

Spoiler
Voilà, maintenant que j'ai dévoilé ma vraie nature, je me vois contraint de publier des messages contenant exclusivement des smileys.

Yama310 a dit :
A ton âge, tu es censé utiliser ce smiley : :bounce: 

:hello: 
ta d credi habo hotel :??:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Ça va, j'ai compris le truc.

À propos, à partir de quand sait-on qu'un membre est un boulet?

1.a partir de quand devient on vieux ?
quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

2.a partir d'où le nord commence t'il ?

on devient vieux quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

3.a partir de quelle température fait il chaud/froid ?

heu, on devient vieux quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

4.a partir de quelle température fait il chaud/froid ?

heu, on devient vieux quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

5. a partir de quelle température fait il chaud/ froid ?

.................

25 42 18 heu 58 ans Mulhouse tarlouze Toulouse.

D-Yeux a dit :
El Marco il a 10 ans de plus que Chocapic. T'es vieux dis donc :ciler: .

[:mmmfff] C'est elle qui est jeune, c'est tout ! :o 
Et a peine 10 ans ! :o 
Xiiime a dit :
à partir de quand sait-on qu'un membre est un boulet?

A partir du moment ou il utilise le smiley "bounce". En voici deux exemples :
Yama310 a dit :
:bounce: 

Xiiime a dit :
:bounce: 

tonton2 a dit :
1.a partir de quand devient on vieux ?
quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

2.a partir d'où le nord commence t'il ?

on devient vieux quand on ne se rappelle plus de la question que l'on vous a posé avant d'avoir fini d'y répondre.

3.a partir de quelle température fait il chaud/froid ?

4.a partir de quelle température fait il chaud/froid ?

5. a partir de quelle température fait il chaud/ froid ?

.................

25 42 18 heu 58 ans Mulhouse tarlouze Toulouse.

[:rofl]

(01) Il n'existe pas de topic bide, puisque ceux qui sont "très longs" sont ennuyants, ceux qui sont courts et hors sujet sont des topicàlacon, et ceux qui sont courts et concis sont intéressants.
(02) Un topic est mort à partir du moment où un modo ou un administrateur le ferme ou le supprime. En gros, les modos et admins sont des assassins.

- ...de quand devient-on vieux ? je suis un jeune eternel, je ne peux donc pas savoir.
- ...d'où le Nord commence t'il ? quand tu passe la limite nord de Lyon
- ...de quelle température fait il chaud/froid ? a partir de 15 degres il fait chaud...
- ...de quel salaire est on riche ? quand tu n'a plus besoin de controler ton compte pour savoir si tu peux faire tel ou tel achat.
- ...de combien de km, une destination est elle loin ? tout depend de la ville, du pays, de l'heure, de l'etat ethylique et de l'interlocuteur
- ...de quand est-on grand/petit ? tout ce qui est plus grand que moi est grand tout ce qui est plus petit est petit, moi je suis de taille parfaite... na!
- ...de quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ? 12000BPM
À partir de combien de biens immobiliers, commerces et boutiques possédés est-on juif ? tu peux en posseder 200 si t'es pas juifs tu le sera jamais...
À partir de combien de membres amputés et/ou inactifs est-on handicapé ? a la première rotule
À partir de quel longueur d'onde en nanomètre est-on roux ? 42

30ans/Shanghai

El Marco a dit :

A partir ...

(01). A partir du moment où tu l'as décidé.
(02). Déjà répondu.
(03). Chaud --> 40°c; froid -->20°c
(04). Du salaire appartenant aux déciles supérieurs à D5.
(05). A partir du moment où t'as la flemme d'y aller, c'est que c'est loin.

El Marco a dit :

De monsieur popop :

(01). Toutes personnes mesurant moins de 1m59 (non inclus) sont petites, toutes celles qui mesurent plus de 1m59 (non inclus) sont grande.
(02). Violet.

El Marco a dit :

De monsieur Faugn :

(01). Je ne sais pas. Mais en tout cas pas à partir d'une minute.
(02). De 1 bien que tu ne peux pas donner.
(03). 1 membre pour l'homme. Les femmes n'ont jamais ce probleme.
(04). Je dirai... 756 nm.
(05). A partir de 1 $ que tu fera fructifier.

EDIT: Ah oui, j'oubliais :

20 ans / Paris.

El Marco a dit :
A partir ...

- Tous les 10 ans.
- Quand on touche la mer. Vers Dunkerque, Calais...
- 37°C chaud. Froid, c'est la température du sol.
- Quand tu comptes plus ton salaire.
- Bah dès que t'as assez de mètres pour faire un kilomètre.

El Marco a dit :
De monsieur popop :

- Grand, c'est quand tu lui dis que t'es de taille moyenne, petit, c'est quand tu lui dis qu'il reste de la marge.
- 1 hertz ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème.

El Marco a dit :
De monsieur Faugn :

- C'est quand tu fais plus de bulles si on te met dans l'eau. Comme les pneus.
- J'ai une blague vaseuse avec 4 mais non.
- La question n'est pas là. De combien de membres peut-on amputer un handicapé ?
- Roux n'est pas une couleur.
- 42 ?

18 ans / pas si au nord que ça

A partir ...
- ...de quand devient-on vieux ? Quand on envie les jeunes
- ...d'où le Nord commence t'il Au nord de la région parisienne
- ...de quelle température fait il chaud/froid ? Ca dépend de l'endroit où on se trouve. 10°C dans un frigo, c'est chaud par exemple.
- ...de quel salaire est on riche ? 3 000 € ?
- ...de combien de km, une destination est elle loin ? 5m pour aller chercher la télécommande lorsque l'on a la flemme, c'est loin !

De monsieur popop :
- ...de quand est-on grand/petit ? En dessous d'1m80, on est petit !
- ...de quelle fréquence pensez-vous que votre cœur peut exploser ? Vu que je ne suis pas un grand sportif, je dirais 150 BPM

De monsieur Faugn :
À partir de combien de temps sans respirer est-on mort ? Faut demander au petit Grégory
À partir de combien de biens immobiliers, commerces et boutiques possédés est-on juif ? Faut demander à John Galliano
À partir de combien de membres amputés et/ou inactifs est-on handicapé ? Dès que l'on a deux mains gauches
À partir de quel longueur d'onde en nanomètre est-on roux ? Faut demander à Mozilla
À partir de combien de petit-rien peut-on faire un grand quelque chose ? De très peu

Stephbpm, 34 ans, Charente Maritime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde