Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment soustraire deux date pour avoir la difference exprime en jour dans une a

Comment soustraire deux date pour avoir la difference exprime en jour dans une a

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Comment soustraire deux date pour avoir la difference exprime en jour dans une a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je possède excel 2003, et je voudrais soustraire deux dates afin d'obtenir la différence exprime sous forme de jour dans une autre cellule.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ça fonctionne avec la soustraction toute simple non ?
- en colonne A cellule A1 : j'ai 20/10/2008 par exemple
- en colonne B cellule B 1 : 10/10/2009
- en colonne C cellule C1, j'enregistre "=B1-A1" ; j'avais, au préalable, enregistré un format de cellule "nombre" et "0 décimale" pour la colonne C et le résultat... 355 (jours) Cool

A mon avis, si tu as un souci, c'est juste une histoire de format ;) Sélectionne tes colonnes et vérifie ce qui est indiqué dans le menu Format puis Cellule, onglet Nombre

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment soustraire deux date pour avoir la difference exprime en jour dans une a
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens