Bonsoir à toutes et à tous
Voila, ma config :
XP familial SP2
P4 2,8 Ghz FSB 800 hyperthreading overclocké à 3,16 Ghz (14x225)
CM Gygabite GA-8IPE1000-G v4
CG Asus N7600 GS silent 256 Mo AGP 8x (400@400) overclockée à 570@447
1,5 Go DDR SDRAM Dual channel synchronisée
Comme vous pouvez le voir, elle devient quelque peu vieillisssante. Je recommence à jouer beaucoup et j'ai quelques soucis avec les jeux récents du fait de ma carte graphique et de mon proco je pense. Pour info, je fais tout de même 2950 points à 3D mark 2006 avec ma carte overclockée (ce qui me semble pas mal non?) et le jeu "The witcher" tourne nickel en 1024x768 avec presque tout à fond.
Voila, sachant que je suis en AGP, je voudrais savoir quelle st la meilleure carte nvidia existant et qui ne sera pas bridée par mon proco? Une 7800 GS AGP? Ou y'en a t-il d'autres plus puissantes?
Merci d'avance pour mon PC à qui j'aimerai donner un dernier souffle !
Message édité par danish le 08-01-2008 à 00:23:40
Et celle ci qui gère Direct X 10, vous en pensez quoi ? Est-elle beaucoup mieux que ma carte actuelle?
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0120R.html
Répondre à danish
salut
oui prend la HD 2600 XT meme si DX10 ne te sert a rien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
c'est pas mieux une 1950pro ? enfin , tu as un budget de combien ?
peut etre mais elle est plus cher et il a un p4 a 2.8
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Euh, question budget je pense monter à 150 euros. J'en ai trouvé une autre sur ebay, une XFX 7800 GS extreme edition :
http://www.clubic.com/article-3222 [...] anche.html
Pensez-vous qu'elle tournera à plein potentiel? Les gains seront-ils réels dans les jeux et mon proco ne va t-il pas être quelque peu "dépassé" m^me si il tourne à 3.16 Ghz?. Après tout, vu l'age de mon PC, une carte d'occaz ça devrait suffire.
Message édité par danish le 08-01-2008 à 00:15:49
Répondre à danish
non sa vaut plus rien une 7800
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
En AGP, tu ne trouveras pas mieux que la X1950pro, qui est excellente, mais les versions AGP semblent bridées en fréquences.
De toutes façon elle est loin, trés loin devant la 7800GS.
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.