Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. je viens vous exposer un problème qui m'agace depuis plusieurs mois !

J'ai une GeForce 6200 SE TC sur mon ordi. Quand j'allume mon pc, de temps en temps il fonctionne correctement, mais de temps en temps, ma carte graphique bug complètement ! Explications :

- Déjà, même avec le dernier driver de ma carte, le pc veut m'installer un nouveau matèriel, une nouvelle carte graphique, la 6500, alors que j'ai la 6200 :x. Je n'ai donc pas en bas à droite de mon écran l'icone nvidia, et je ne peux donc pas jouer à world of warcraft : /.

- Autre point, quand je reinstalle un ancien driver, la première fois, le pc refonctionne, mais quand je l'éteins et que je le rallume le lendemain, le problème revient ><'.

Que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Etrange problème, vas-tu sur le site Nvidia pour installer tes drivers ? Ou c'est peut être ta carte mère qui reconnait ta 6200 Series TC en une 6500, à savoir, peut être quelquechose dans le bios, je ne sais pas trop, je pense plutôt pour un problème de drivers.

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Oui, je vais sur le site nvidia. J'ai eu ce problème il y a deux jours, j'ai donc décidé d'installer le nouveau driver 169.21, mais le problème persiste :x.

Répondre à Omgjeroxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens