Bonsoir. je viens vous exposer un problème qui m'agace depuis plusieurs mois !
J'ai une GeForce 6200 SE TC sur mon ordi. Quand j'allume mon pc, de temps en temps il fonctionne correctement, mais de temps en temps, ma carte graphique bug complètement ! Explications :
- Déjà, même avec le dernier driver de ma carte, le pc veut m'installer un nouveau matèriel, une nouvelle carte graphique, la 6500, alors que j'ai la 6200 :x. Je n'ai donc pas en bas à droite de mon écran l'icone nvidia, et je ne peux donc pas jouer à world of warcraft : /.
- Autre point, quand je reinstalle un ancien driver, la première fois, le pc refonctionne, mais quand je l'éteins et que je le rallume le lendemain, le problème revient ><'.
Etrange problème, vas-tu sur le site Nvidia pour installer tes drivers ? Ou c'est peut être ta carte mère qui reconnait ta 6200 Series TC en une 6500, à savoir, peut être quelquechose dans le bios, je ne sais pas trop, je pense plutôt pour un problème de drivers.
Oui, je vais sur le site nvidia. J'ai eu ce problème il y a deux jours, j'ai donc décidé d'installer le nouveau driver 169.21, mais le problème persiste :x.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.