Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Vista OS X '09

Désinstaller Vista OS X '09

Forum Logiciels : Désinstaller Vista OS X '09

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai installé il y a quelques temps déjà le thème "Vista OS X '09" sur mon ordi portable et j'ai finalement décidé de repasser au thème classique de Vista.
J'ai suivi plusieurs tuto sur le net pour supprimer ce logiciel (Vista Os X n'apparait pas dans la liste "supprimer des programmes" de Windows). Mais il me reste toujours les icones du thème Vista OS X, et la barre "Docket" en bas.

Comment faire pour faire revenir les icones de base et supprimer ce docket ?

Merci par avance,
Flip

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le dock, c'est RKLauncher, normalement placé dans C:\VistaOSX .
Moi, quand j'ai voulu le désinstaller, j'ai dû réinstaller Windows.
VistaOSX n'est apparemment pas fait pour être correctement désinstallé.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Merci pour ta réponse
Oui c'est RKLauncher, mais j'aimerais bien virer tout ça sans avoir à formater...
J'ai plus que les icones à remettre comme avant, j'ai réussi à avoir l'écran de boot et d'arrêt Vista :)

Répondre à Flip57

Je crois qu'il faut tout simplement que tu change de thème...reviens sous "Vista", et non sous "VistaOSX".

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Nan c'est cke j'ai fait mais les icones de OS X restent --"

Répondre à Flip57

As-tu essayé CCleaner ?
Bouton "Outils", et sélectionne "VistaOSX" dans la liste des programmes; désinstalle-le. Ensuite, passe un coup de nettoyage (toujours avec CCleaner) en cochant toutes les cases "Windows" et "Registre", si je me souviens bien.

Répondre à thedarklord

Nan Vista OS X n'apparait pas dans Ccleaner :fou:

Répondre à Flip57

Ce logiciel fait franchement chier :)
http://fabrice.schlegel.free.fr/blog/?p=294
Si ça marche pas, ben...formate, ou prend le risque de supprimer le répertoire de VistaOSX...je vois pas d'autre solution.

Répondre à thedarklord

C'est bon j'ai supprimé le fichier "IconCache.db" dans Appdata :)
Merci pour l'aide et bonne continuation, @++

Répondre à Flip57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Vista OS X '09
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens