Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstaller Vista OS X '09

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai installé il y a quelques temps déjà le thème "Vista OS X '09" sur mon ordi portable et j'ai finalement décidé de repasser au thème classique de Vista.
J'ai suivi plusieurs tuto sur le net pour supprimer ce logiciel (Vista Os X n'apparait pas dans la liste "supprimer des programmes" de Windows). Mais il me reste toujours les icones du thème Vista OS X, et la barre "Docket" en bas.

Comment faire pour faire revenir les icones de base et supprimer ce docket ?

Merci par avance,
Flip

Autres pages sur : desinstaller vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse
Oui c'est RKLauncher, mais j'aimerais bien virer tout ça sans avoir à formater...
J'ai plus que les icones à remettre comme avant, j'ai réussi à avoir l'écran de boot et d'arrêt Vista :) 

J'ai téléchargé et installer Vista Os X, il marche plutot bien, mais je me demande si c'est un handicap... il ne rame pas, mais en voyant tous les problemes causés, j'me pose des questions, alors est ce que vous pourriez récapitulé comment vous avez désinstallé Vista Os X sans formater ni perdre l'ordi :) 
S'il vous plait...

Salut,

Tu n'à cas simplement changer le thème de windows (dans les paramètres d'affichage) et tu retrouveras ton thème Vista Classique.
Il te restera les icônes OS X. Pour ma part j'ai supprimé le ficher "IconCache.db" dans Appdata

Voilà tu retrouveras ton vista d'origine après ces quelques manip

@++

Bonjour,

J'arrive peut être un peu tard mais j'aurais voulu savoir quelle était la démarche qui permet de supprimer l'écran Vista OSX de boot et d'extinction, car c'est la seul chose qu'il reste.
Merci 'avance

Salut,

Hum comme je l'ai dit plus haut, il te suffit de changer de thème, et normalement l'écran de boot et d'extinction windows revient. Sinon il existe des logiciels (je n'ai plus le nom, mais ça doit se trouver facilement sur google) de personnalisation d'écran de boot, d'icones, et tu pourras retrouver tes paramètres de base.
Mais je pense que t'as du trouver la solution vu la date du post.
Si ça peut en aider d'autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde