Salut
Ayant sollicité votre aide il y à quelques jours pour le choix d'une config, il semblerait que j'ai encore besoin de vous pour le montage.
Donc la config :
Antec Sonata III
LG GSA-H66N - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
XFX GeForce 8800 GTS 512 Mo Edition XXX
Donc cablage fait je pense correctement , au démarrage, le cpu fan fait 1/2tr et s'arrète. 5s après la cm fait 1 petit bip et après voyant le cpufan sans mouvement j'ai préféré couper... (Mais a 1s avant que je coupe il semblerait que le cpu fan ai retenter de se lancer ou c'était bien mis en marche)
Je ne sais donc pas si j'ai quelque chose à l'écran, pas eu le temps de voir.
Donc maintenant que suis-je censé faire ? Combien de temps sans ventilation pourrai tenir le cpu ? Ai-je le temps de rester 10s de plus après le bip ou c'est risqué ?
Merci de votre aide.
Edit apparament ma cm à uns bios Award et donc tout serait normal ?
Hmm normal que le cpu fan soit pas en marche des que je met sous tension ?
J'ai retest et apparament le ventilo se lance bien correctement 2-5s après le bip, mais au démarage le l'ordi le ventilo de la cg tourne a boite on dirait lol.
Ayant déjà eu cette erreur annoncé à la fin je pense juste à un mauvais emplacement pour le DD, à inversé avec le graveur je suppose ou autre ?
Ou veut il juste un cd de win pour boot et installer win ?
Je pense trouver, m'enfin si vous avez un conseil ou autre pour la suite n'hésitez pas
Tite question aussi ?
Quel temperature max pour un Q6600 ?
Aussi si ce bip au démarage est normal ? Peut-être y a-t-il un moyen de le désactiver ? Car bon si ya pas de probleme je vois pas son utilité
Bump bah non je trouve pas Tenté de mettre le lecteur cd en boot mais tjrs même stade hmm je bloque
Cable sont bien branchés, le cd s'amorce bien sur mon autre machine, hmm peut-être ne reconnait-il pas le lecteur cd en sata ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.