Des l\'allumage de mon ordinateur il se met sur le bios et me demande de rentrer Dernière réponse : 29 Octobre 2009 20:22 dans Logiciels de bureau Anonymous 29 Octobre 2009 18:33:50 bonsoir, j'ai un probleme à l'allumage de mon ordinateur celui-ci ce met sur bios et me demande de rentrer la date et l'heure que dois-je faire pour remedier à ce problème merci de bien vouloir m'aider Autres pages sur : allumage ordinateur met bios demande rentrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte TGV6773 Expert Logiciels 29 Octobre 2009 20:22:43 Bonjour, Mets la date et l'heure et valide S'il te le demande à chaque démarrage, penses à changer la pile (une pile plate) de ta carte mère (car c'est elle qui mémorise l'heure) A+ | Alerter Répondre à TGV6773 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Des l\'allumage de mon ordinateur il se met sur le bios et me demande de rentrer>
Anonymous 29 Octobre 2009 18:33:50 bonsoir, j'ai un probleme à l'allumage de mon ordinateur celui-ci ce met sur bios et me demande de rentrer la date et l'heure que dois-je faire pour remedier à ce problème merci de bien vouloir m'aider Autres pages sur : allumage ordinateur met bios demande rentrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
TGV6773 Expert Logiciels 29 Octobre 2009 20:22:43 Bonjour, Mets la date et l'heure et valide S'il te le demande à chaque démarrage, penses à changer la pile (une pile plate) de ta carte mère (car c'est elle qui mémorise l'heure) A+ | Alerter Répondre à TGV6773