Voilà je vais vous parler de ma nouvelle machine qui me pose problème depuis que je l'ai montée avec mon frangin.
J'ai donc reçu celle ci il y a quelques jours, tout content je la monte avec mon frère et tout semble normal.
Seulement au bout de quelques secondes ( ~toutes les 5 secondes ) il y a un petit freeze. Quand j'y regarde de plus prêt l'utilisation de l'UC passe de 3-4% à 25-30 lors de ces freezes. Cela est vraiment gênant, notamment lorsque j'écoute de la musique ou que je joues à des FPS ( et autres jeux bien sur...)
Ma nouvelle configuration étant celle-ci :
ASUS P5K-E Wifi/Ap
Intel Core 2 Duo E6850 @ 3GHz
Albatron geforce 8800GT
2 GB RAM DDR2 800 MHz
Je tourne sous win XP Pro avec toutes les majs de faites, avast à jour, par feu windows activé...
2 fois que j'installe windows et rien n'y fait. Pilotes à jour ( HD audio, carte graphique, carte mère, souris ... tout ! ) + flash du bios !
Rien non plus dans les analyses virus/spywares...
J'ai aussi fait des memtests qui ne révelait aucune erreurs.
Aussi, depuis quelques temps, le PC ne boot pas tout le temps... Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, les ventilos tournent mais rien ne s'affiche et rien ne s'allume ( souris/claviers... ). Mais il ne le fait pas tout le temps.
Voilà... Ce problème m'ennuit royalement d'autant plus que j'ai déboursé de ma poche pour tout ça ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.