Message au démarrage de l'ordi ?! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message au démarrage de l'ordi ?!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:  Dernièrement, à chaque fois que j'allume/redémarre mon ordi, le message suivant apparaît :

"ez Recover.exe-Erreur d'application.
L'instruction à "Ox 40003ab0" employe l'adresse mémoire "0x009d1cc0". La mémoire ne peut pas ètre "read"
OK pour terminer le programme
Annuller pour déboguer".

Est-ce-quequelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit  et comment s''en débarasser ???

[:suisse-du-03]

---------------
L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Liens

Plus d'informations

Répondez SVP !!!

---------------
L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
CM Stacker User
Plus d'informations

Tu pourrais enlever la phrase sous ton avatar ?

Ca déforme le forum et du coup une partie de ton message se retrouve dans la pub ...

Message édité par -Xtreme- le 08-01-2008 à 21:04:47
Plus d'informations

Voila

---------------
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :  
1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)  
2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire  
3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.  
4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

salut nn ton probleme vien de se programme Recover.exe fais rechercher etsupprime le apre reinstalle le.voila jespere ke je tes aider.

Plus d'informations

Pour s'en débarasser, il suffit de désactiver l'exe qui se lance au démarrage de windows!!! 5je suis d'avis pour dire que c'est un spy ou un dialer...)
Bon, clique sur démarrer>>>Exécuter>>> et dans le champ de saisie, tape: Msconfig  Dans la fenêtre qui s'affiche, va dans l'onglet démarrage et décoche tout sauf ton antivirus.
Redémarre et c'est bon...

Plus d'informations

Merci c'est gentil de bien vouloir m'aider !!!
A bientot !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Message au démarrage de l'ordi ?!

Liens