Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Message au démarrage de l'ordi ?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Répondez SVP !!! --------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Tu pourrais enlever la phrase sous ton avatar ? Ca déforme le forum et du coup une partie de ton message se retrouve dans la pub ... Message édité par -Xtreme- le 08-01-2008 à 21:04:47 |
|
Plus d'informations
|
Voila --------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les causes de ce problème peuvent être les suivantes : --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
salut nn ton probleme vien de se programme Recover.exe fais rechercher etsupprime le apre reinstalle le.voila jespere ke je tes aider. |
|
Plus d'informations
|
Pour s'en débarasser, il suffit de désactiver l'exe qui se lance au démarrage de windows!!! 5je suis d'avis pour dire que c'est un spy ou un dialer...)
|
|
Plus d'informations
|
Merci c'est gentil de bien vouloir m'aider !!!
--------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev