Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour on ma prêter un disque dur a analyser il fait 80 go mais il n'en voit que 30 comment faire pour voir les 80go? j'ai changer tout les cavalier et sa na rien fait. merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il veut que je l'analyse pour savoir si il y a des virus

Répondre à tigibus

j'au un dd qui fais pareil, pour simplifier par une partie de ton dd qui est morte.
Tu peux peux etre le récupérer mais se sera coup de chance.

Sinon mais le sur un autre ordi ou dans un boitier externe et regarde si il détecte 80 ou 30.
Juste comme sa le dd ne serai pas un western?

Répondre à grome_136

Va regarder comment il est partitionné (clik droit sur le poste de travail).

Répondre à doatyn

Citation :

j'au un dd qui fais pareil, pour simplifier par une partie de ton dd qui est morte.

Ah oui, fais un chkdsk sous DOS. Si ce qui manque est qualifié de defectueux, dur dur et poubelle !!!

Répondre à doatyn

c'est un hitachi. comment on va sous dos?

Répondre à tigibus

c'est bon j'ai trouver comment aller dans le dosc'est marquer qu'il a detecter des erreur. par contre sur le disque il y a un windows d'installer sur une autre tour.

Répondre à tigibus

par contre sur le disque il y a un windows d'installer sur une autre tour.

Sur une autre tour ???

Répondre à ronaldarnaud14

oui on me la preter donc j'ai 2 disque sur mon pc le mien qui est en maitre et l'autre en esclave.

Répondre à tigibus

c'est bon j'ai trouver comment aller dans le dosc'est marquer qu'il a detecter des erreur. par contre sur le disque il y a un windows d'installer sur une autre tour.

Je voit pas trop le soucie breF reformate le tu vera bien !!!

Répondre à ronaldarnaud14

c'est bizzare en le metant en disque dur externe il me fait la meme chose. sa m'enbete de le formater car il voudrais que je recupere des fichiers

Répondre à tigibus

pour le formater je fait un clic droit sur le disque et je fait formater?

Répondre à tigibus

par contre quand je le met tout seul dans le bios il le vois a 80gb. comment sa se fait?

Répondre à tigibus

je ne comprent pas une chose les cavalier il en faut plusieurs? car sur le disque dur hitachi c'est marquer en rouge qque on peut en metre plusieurs mais je n'en ai qu'un.

Répondre à tigibus

le mien est en maitre et l'autre en esclave mais je les est tous essayer

Répondre à tigibus

il faut pettre celui ou est windows en maitre et l'autre en esclave.

Si tu veux récupérer tes fichier mes le dd dans une autre tour et si il te le détecte en 80Go sauvegarde des fichiers.
Sinon il existe des logiciels pour récupérer ses fichier après formatage(comme "ricover my files" )

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens