Conversion cda en wav
Forum Logiciels : Conversion cda en wav
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je voudrais faire un cd MP3 mais voilà, les fichiers d'origine sont en cda et je n'arrive pas à les convertir en wav puis en mp3 pour les graver avec Néro 6, pouvez vous me donner la marche à suivre svp
merci d'avance
convertir en wav, pour les mettre ensuite en mp3, pour ensuite les graver sur néro6 ?
tu n'as pas plus antique comme méthode ?
en 2009, n'importe quel lecteur média fait tout ça en un seul clic, que ce soit windows média player, itunes, jriver etc..
| gambit a écrit : convertir en wav, pour les mettre ensuite en mp3, pour ensuite les graver sur néro6 ?
|
Tout le monde ne peut pas toujours être au top !
merci tout de même de ta réponse
Peux tu me dire comment procéder avec média player pour convertir directement du cda en Mp3, j'espère tout de même pouvoir y arriver si tu m'explique, d'avance merci
Salut tous
Cette antique conversation pourrait-elle aider ?
| briardiere50 a écrit : Peux tu me dire comment procéder avec média player pour convertir directement du cda en Mp3, j'espère tout de même pouvoir y arriver si tu m'explique, d'avance merci |
en cliquant sur le gros bouton "extraire"
Merci gambit, je n'avais jamais utilisé média player
Merci aussi à toi TMC@IDN pour le lien sur la conversation antique (comme moi) ça m'a aidé
Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.