Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probléme de détection de matériel

gros probléme de détection de matériel

Forum Hardware : gros probléme de détection de matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
moi j'ai un probléme avec mes détection de matériel. Mon PC ne détecte plus les nouveaux matériels comme les clé USB,ou bien les Webcams.
Je c'est pas du tous d'ou sa vient sachant que je mis connais pas.
j'aimerai vraiment avoir une aide svp!
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contrôleur USB grillé ?

Répondre à doatyn

essaye de réinstaller de pilote usb (propriété systeme/gestionnaire de périphérique)

Répondre à grome_136

je c'est pas si il est grillé.comment puis-je le savoir?
j'ai éssayer de réinstaller mais sa me met que "le matériel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire"ou sinon sa me met aussi " code 28".et en mettant ma webcam le voyant s'allume mais elle ne marche pas.
merci!!

Répondre à zamilou

Esque ta quelque chose quii saffiche sur lecran (normalement en bas a droite dans la barre) quand tu me ta cle/Webcam

Répondre à logicieldeouf

je viens d'éssaiyé ma webcam sur un des ports en arriére de mon PC et sa marche.Par contre ma clé USB toujours pas et quand je la met il y a une fenetre comme quoi qu'il faut que j'installe les pilotes mais cela me dit que le matériel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.

Répondre à zamilou

Tu n'aurais pas Windows 98, des fois ?

Répondre à doatyn

si il ne trouve pas le pilote met ton cd de ta clé (si tu en as un; sinon cherche un pilote sur internet) et installe le.

on peut savoir si un port usb est grillé uniquement en le testant avec un appareille usb (ou avec un voltmètre si tu en as un).

Répondre à grome_136

je n'ai pas trouver de pilote comptatible, j'ai trouver pour un Windows 98 mais je c'est pas si je peux l'adapter pour un Windows XP?

Répondre à zamilou

essaye, il te dira si il n'est pas compatible.

Répondre à grome_136

bonsoir!
sa me met ça quand je le télécharge "The InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be installed" je c'est pas si mes recherches sont bien éfficace du faite que je trouve pas le pilote approprié. Ma clé USB est une Movin Key 2GB.
Je suis aller dans mon gestionnaire de périphérie et j'ai ma clé affiché en jaune avec un point d'intérrogation sur autre périphérie. J'ai méme écssayé de mettre a jour les pilote mais rien.

Répondre à zamilou
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probléme de détection de matériel
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens