Bonjour, je veux installer ma carte mère mais a chaque fois que windows commence a démarrer l'ordinateur redémarre je viens de remplacer cm et proco, et je ne sais pas ce qui cloche !
Si sa ne dérange pas cette personne j'aimerais son numéro de teléphone
pour m'aider directement à régler le problème ( si possible une personne qui si connaice ). Me mp le numéro, bien sûr Merci d'avance
Au lancement Tu Va dans le BIOS tu Mais le lecteur CD au démarrage est non le DD !!! Mais ton CD de windows et reboot !!!
En quitter le BIOS apui sur F10 Pour enregister^^
Message édité par ronaldarnaud14 le 07-01-2008 à 19:13:10
J'ai un windows sans cd : D ... Donc ! je remet l'ancien je télécharge partition magique je fait un cd boostable et formate ( sans refaire les partitions ??? )
J'installe ma nouvelle cm et processeur et la je créé les nouvelles partition avec le cb boot ??
C'est une bonne idée vous croiyer ?
Formater ? C'est-à-dire supprimer ses partitions et en refaire des nouvelles ? Partition magic c'est un programme qui fait le formatage ou qui cré un cd boost ??
Mais comment je fait si je veux installer partitions magic si j'ai pas accés a windows, je rebranche mon ancienne cm et processeur ? Donc aprés je formate ( avec mon ancienne cm et processeur ou je met le cd je met ma nouvelle carte mère et processeur, tout en laissant le cd dedans, et quand j'allume l'ordinateur je cré les nouvelles partitions avec les nouvelles cm et proco ? )
Non je n'ai pas le CD windows, j'ai une partitions cacher ( de 5 go ) ou il y a windows, normalement au démarrage je peux reformater en appuyant sur F11 ( enfin avec ancienne carte mère et processeur ) pour lancer l'utilitaire de formatage. Mais dans le BIOS de quelle carte mère parle tu ( de ma nouvelle ou de mon ancienne)
Juste un petit problème ma mère veut récupérer quelque dosier ( musique/ photo ) je fait comment ? et j'ai pas de cd windows et je sais pas si j'ai des amis qu'ils l'ont :s
Ah !! Dons je pourrais pas en trouver :s . Mais si je peux reformater a partir de F11 il y a pas moyen de faire comme j'ai dit plus haut ? Car si je formate a partir de la partition caché je n'aurais pas besoin d'une nouvelle clef c'est celle déja rentré dans l'ordinateur.
De tout façon c'est mieu pu de mise a jour, pu de "bouffeur" de Go en MAJ Maintenant va falloir trouver Mais les pilotes de la carte mère d'origine pas un petit moyen de les enlever ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.