Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acronis, impossible supprimer copie système

Acronis, impossible supprimer copie système

Forum Logiciels : Acronis, impossible supprimer copie système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, y a quelques temps j'avais fait des copies de ma partition système, jusque là pas de soucis, ça marchait nickel. Mais un jour j'ai mon dd qui a laché au niveau de la partition système, alors j'ai fait tout un tas de bidouilles pour tout récupérer sans avoir à rien réinstaller (bon ça a marché mais depuis j'ai refait une install propre). Et pour faire ça, j'avais extrait le contenu de mon image système dans mon autre partition, pour pouvoir prendre les fichiers dont j'avais besoin, le problème c'est que maintenant j'me retrouve avec un dossier "Drive (C)" de plusieurs Go que je peux pas supprimer. A chaque fois il me dit que j'ai pas les autorisations nécessaire.

Je suis admin, j'ai désactivé l'UAC (bon de toute façon sur mon XP ça marchait pas non plus), j'ai essayé Unlocker, Lockhunter, rien n'y fait, j'ai essayé depuis mon XP sur mon second disque, pareil. J'vois pas trop comment j'pourrais supprimer ça :/

Quelqu'un a une idée ? (si on me propose KillBox, j'ai même pas pu l'installer, à cause d'un composant MSCOMCTL.OCX manquant, et pour info je suis sur Windows 7, mon Vista était en ruine après des problèmes matériels et diverses bidouilles pour repousser le jour fatidique de la reinstall propre XD)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acronis, impossible supprimer copie système
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens