Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ligne en cours de cablage chez FT.............
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je suis tout nouveau ici.
Je suis surpris par le délai de mon inscription chez adslFree :
Inscription le 24 juin 2004
Je suis bloqué à l'étape 4 du suivi "Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom" depuis début août !, j'ai reçu la FreeBox, mais ma connexion n'est toujours pas activée.
Je commence à m'inquiéter :---)), puis-je avoir vos avis éclairés ??, merci d'avance.
Mike

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si ta ligne n'ai pas prête pour la freebox tu risque pas de l'avoir!!!
Tant qu'il n'on pas mis tout pour que sa marche tu l'aura pas :-?

Répondre à Sonic@IDN

moi je te conseil d'appeller et de pousser une gueulante

Répondre à arngrim

Sais-tu où il faut appeler ???

Répondre à Miker

soit il faut appeller free (il doit y avoir le numero sur les pubs kil fon partout) soit tapelle france telecom pour savoir ou sa en est

Répondre à arngrim

Tu fait le test de ta ligne sur le site de free.
tu met ton numero de téléphone et après ils te disent se que tu peut avoir et donc tu voit si ils te disent que ta pas l'offre freebox c'est que la ligne n'est pas encore prète, mais sinon appelle et renseignent toi ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Ca fait un mois. c'est "normal"
pour ma part FT a mis 2 mois pour faire ma ligne.

> appeler free ne changera rien c'est pas de leur faute.
> et FT vont un peu te rire au nez je pense.

la patience est une vertue.

Répondre à Resurectin

Désolé de dévier du sujet initial, mais combien de temps prend en générale l'activation d'une ligne pour l'adsl chez Free ?

Et en prenant en compte que j'ai déja un abonement adsl chez Wanadoo, est-ce qu'ils seront plus rapides ?

Merci.

Répondre à Pierre4012

ca changera pas la rapidité.
dans les deux cas, FT doit agir sur la ligne.

Qd a une durée moyenne dure ^^ ca peut duré 1 semaine comme 3 mois. donc...

Répondre à Resurectin

J'ai eu le meme probleme quand FT devait activer am ligne 512 K de 9Telecom .
Resultat :
Plus de 1 Mois d'attente et 40 € envolé !

FT ne sont pas tres rapide pour activé les lignes ADSL surement a cauze du nombre de demande !

Répondre à te8891

C'est plutot qu'ils attendent des demandent groupé avant de depecher un technicien. donc justement, bcp de demande sur un secteur = operation faite rapidement.

Répondre à Resurectin

Et si tu demande mamadou ca va vite, mais si c'est pour le concurrent c'est lent... :-? :-?

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ligne en cours de cablage chez FT.............
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens