Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] [Résolu] - Erreur de script ...

[Résolu] [Résolu] - Erreur de script ...

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] [Résolu] - Erreur de script ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Uhtameit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis hier j'ai un petit souci avec mon messenger (WLM 8.5.1302.1018)

Rien de grave mais des que j'ouvre messenger, j'ai une fenêtre nommée "Erreur de script dans Internet Exlorer"

/!\ Une erreur est survenue dans le script de cette page.

Ligne : 6

Caractère : 1

Erreur : Objet attendu

Code : 0

URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.d [...] RF&AP=1007

Voulez vous continuer à utiliser les scripts de cette page ?

J'ai essayé une restauration système, mais rien n'y fait :??:

Merci :)

Message édité par gospary le 30-10-2009 à 13:20:59
J'ai eu exactement la même erreur, avec la même version de MSN que toi (les suivantes sont à chier, tant au niveau du skin que de l'organisation), le même jour que toi, j'ai désactivé et ré-activé mon skin windows Se7en quelques fois, ça n'a rien fait, et aujourd'hui j'ai plus rien, ça venait probablement pas de l'ordinateur :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu as essayé de mettre à jour ta version de Messenger ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Non je n'ai pas essayé mais j'aime bien la 8.5 lol mais si il n'y a vraiment pas d'autres solutions je pense que je vais me résoudre à la mettre à jour...

Répondre à gospary
Meilleure réponse

J'ai eu exactement la même erreur, avec la même version de MSN que toi (les suivantes sont à chier, tant au niveau du skin que de l'organisation), le même jour que toi, j'ai désactivé et ré-activé mon skin windows Se7en quelques fois, ça n'a rien fait, et aujourd'hui j'ai plus rien, ça venait probablement pas de l'ordinateur :)

Répondre à Uhtameit

Moi non plus, ca y est !! Tant mieu parce que ca commençait sérieusement à me saouler lol !

Message édité par gospary le 30-10-2009 à 13:29:12
Répondre à gospary
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] [Résolu] - Erreur de script ...
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens